papi
Je crois qu'il y a encore une usurpation de pseudo ici :
Je l'ai signalé sur le topic de Para il y a quelques minutes
Emporté par la foule !
merci yoda, mais comme j'ai commencé par papi, j'ai loupé ton
posst chez para.
Emporté par la foule !
Merci papi, voila une chanson que j'aime entendre.......
Papi, c'est toi qui es de service ? il y a encore un peu de poussière par-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-427644-10-0-1-0-sans-emploi-je-suis-en-danger-help-me.htm
Pffff !
Ces gens de maison, si on n'est pas derrière eux, ils baclent le boulot.
papy
désolé de te déranger, mais il y a encore un cloneur de
pseudo ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-377197-101-0-1-0-les-perles-du-forum.htm
.........et ce Lorient_fmr continue à sévir dans les pages suivantes.
Vu
3333
Argh !!!!!!!!
Bonjour
Pourquoi mon topic a été effacé sur la première page il y a 5 minutes, il n'étais pas en règle ?
Salut,
Je pense que ton topic sur la création d'un nouveau pseudo n'a pas sa place sur ce forum.
Si tu veus avoir des explications du pourquoi et du comment, go le forum Réclamations.
Avec 898 jours d'ancienneté, tu devrais savoir ça.
qu'est ce que tu as contre moi ! je suis en mode etat grippaux donc je voulais savoir si vous aviez des anecdotes ! pourquoi effacez mon message !
Ayez l'amabilité de me repondre surtout que je post occasionnelement
christian, je compatis, je suis dans le même état que toi, ce qui m'empêche sans doute de savoir exactement de quoi tu parle.
Des anecdotes de quoi ?
Où as tu posté ? Dans quel topic ?
Ba voila au lieu d'effacez mes msgs demande plus d'info c'est un peu plus convivial comme ca !
Je demandais des recettes de grand mere pour combattre le rhume !
Pour les maux de gorge j'ai des pastilles valda mais pour le rhume j'ai rien à par du nécyrane mais c'est bidon !
J'en ai marre de me moucher et de m'exploser le nez ( deja 2 boites de mouchoirs utilisés en 2 jours ===> nez en compote ) donc si vous avez des trucs efficaces ... ca serait cool de partager
Ben y a les ventouses, mais jamais utilisées, sinon, mon truc c'est 2 cachets d'Aspro renouvelés 2 ou 3 fois dans le journée, une bonne bourrache bien chaude le soir, et dodo avec 3 couvertures et une couette.
Au réveil tu devrais avoir perdu 3 kilogs et la grippe.
C'est quoi de l'aspro renouvelés
C'est quoi une bourrade
Le reste j'ai compris ! tu crois que c'est necessaire 3 couvertures car moi j'en mets pas et j'ai pas froid
C'est dommage pour toi, car je doute fortement qu'il change sa façon de modérer pour toi
Tu es le maillon faible ... au revoir !