Bon, il serait bien que les forumeurs qui ont dit en coulisse qu'ils ne manqueraient pas l'occasion de ramasser du MD, (voire ceux qui les bisouque ça peu marcher avec) se manifestent un peu enfin. Lorient, ton plan semble mollir.. Fat Freddy et alors mon grand ? T'avais promis de réagir ? Mallory ? Que des paroles aussi ?
Je vais aller relire vos dire là bas un peu par ci et par là pour m'assurer encore une fois que c'est bien les vôtres. Autant taupiner dans les deux sens ! Et pourquoi pas balancer quand on a tout sous la main ça se fait je crois des fois Hein Mallory Comme le dit Paradize c'est dégueulasse de parler derrière, alors mouillez vous ici enfin
En ce qui concerne Mère-Denis, j'ai effectivement dit qu'elle ne participe jamais aux conversations sur le forum et qu'elle n'intervient que pour "casser" les nouveaux (je ne parle pas des trolls) et je maintiens que c'est bien dommage.
Pour le reste, quitte à "taupiner" comme tu le dis et puisque tu tiens à faire ce genre de révélation publiquement, autant aller jusqu'au bout non ?
Dis-nous donc ce que j'ai rapporté à Para ! je suis certaine que ça va intéresser beaucoup de monde...
Pour quelqu'un qui, soi-disant n'aime pas les histoires, je trouve au contraire que tu excelles dans ce genre de chose...
mallo== >> Il n'est quand même pas obligatoire que j'apprécie ce que sont devenues "les conversations"... J'aurais certainement beaucoup plus envie de participer si tout le monde reprenait sa place ici. Et puis.... le chnock me manque beaucoup.!! LOL!
Pour le reste de ton post, tu as bien raison.
Hello
Rholala -----caluc-----, ton post pique les yeux !
tu post tjs comme ça ?
Puis le contenu... J'ai l'impression de débarquer ! erf....
MD > "Il n'est quand même pas obligatoire que j'apprécie ce que sont devenues "les conversations"... J'aurais certainement beaucoup plus envie de participer si tout le monde reprenait sa place ici."
Pose-toi les vraies questions alors, à savoir l'origine du mal, même si les solutions t'échappent aujourd'hui et qu'il y a prescription en la matière.
Chez moi sur quelques murs on a posé des panneaux qu'on appelle "miroirs" tu vois ce que c'est ? Non je te demande ça parce qu'il me semble que ce type d'accessoire fait défaut chez toi. Ou bien que tu les évites assidûment.
Narcissique, de plus !!
paradize => C'est vrai c'est troué comme du gruyere ici, mais on va pas en faire un fromage, on a l'habitude ^^
Bon allez, c'est parti : Docom, "Jour 2" uniquement consacré aux polémiques. Quand tu me coures pas après, c'est après MD, pourtant pas une habituée de HS. Mais bon, j'imagine qu'elle a du venir troller ici, insulter des gens, parler de dindons et de lapins, voir, faire tout cela en même temps. C'est mal MD, et moi qui te prenais pour quelqu'un de bien ^^. Concernant ton activité sur le forum md, tu peux participer aux quizz de lorient56 ou... heu... participier au quizz de lorient56 avec wef, y a des choses intéressantes à faire sur le +35 quand même.
Bref, docom, faudra quand même que tu me dises quand est-ce que tu as le temps de participer au forum que tu défends tant entre 2 batailles ; ) A moins que tu attendes le retour de zac pour t'amuser à nouveau...
_Mallory_ , racontes ! Je comprends rien ^^
MD > "Narcissique, de plus !! "
C'est donc tout ce que tu as en réserve ? Un LOL de plus ? Tu ne changeras donc jamais, alors je ne vois pas pourquoi ce forum changerait comme tu le souhaitais tantôt.
Pire > "Quand tu me coures pas après, c'est après MD, pourtant pas une habituée de HS. "
Ah ben tu vois que tu te contredis tout seul lorsque tu prétends que je poursuis uniquement ceux qui viennent du forum sus-cité. Mais tu n'es pas à une contradiction près n'est-ce pas ?
(Encore) Pire > "Bref, docom, faudra quand même que tu me dises quand est-ce que tu as le temps de participer au forum que tu défends tant entre 2 batailles"
Je ne vois pas comment un intrus comme toi, présent une fois tous les 32 du mois, peut prétendre à connaitre mon taux de participation sur ce forum. Pourtant des "stats" pourraient t'informer que j'ai été un fan incontesté de ce lieu, avant que ne vienne gangréner une herméticité savamment orchestrée vis-à-vis de tout nouvel arrivant par ton nouveau copain MD. Je ne te raconte pas la suite puisque tu me sembles très au fait de la situation que tu as très bien décrite dans plusieurs de tes posts, sans pourtant faire sourciller la modératrice (Papi ayant apparemment plus de discernement)
A noter que pour le coup c'est toi qui me court après ce matin, ne t'ayant pas adressé un seul de mes posts avant que tu te mêles de propos ne te concernant pas.
Docom
Pourtant des "stats" pourraient t'informer que j'ai été un fan incontesté de ce lieu, avant que ne vienne gangréner une herméticité savamment orchestrée vis-à-vis de tout nouvel arrivant par ton nouveau copain MD.
Si je m'amuse à farfouiller dans les nombreux topics de ce forum, quelques années en arrière, je peux m'apercevoir que tu étais complètement en accord avec la modération de MD à qui tu reproches aujourd'hui une herméticité orchestrée...
Contradiction, contradiction....nous sommes tous , y compris moi même, (et Pires aussi en a le droit !) susceptibles de nous retrouver en contradiction .
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Elle te parle pas cette maxime ? Moi j'ai ouvert les yeux, mais d'autres les gardent scellés au mastic.
Et s'il te plait ne parle pas de l'époque où j'ignorais tout de la schizophrénie de ton pote MD. Si j'avais su plus tôt les arcanes du sieur et de ses acolytes je me serais bien gardé de lui accorder la moindre parcelle de confiance, dont certains aveugles semblent encore lui en accorder toute une palanquée.
Hum...tu parles de certains aveugles, peut être l'es tu aussi encore toi même depuis ce retournement ???
De quelles arcanes s'agit il ??? je me le demande quand même ! Faut il rappeler que MD a toujours dit de tout temps que son pseudo n'était qu'un pseudo de circonstance à l'époque, crée exprès pour modérer ce forum ??? Là dessus , on ne peut pas parler d'arcanes ..Tout le monde le savait , mais par contre ne savait pas qui se cachait derrière ce pseudo...et de nombreux topics ( encore présents) sont là pour témoigner de ces questionnements sur l'identité de MD.
Maintenant que cette identité est dévoilée il s'agit d'arcanes ?? Quand elle était cachée il n'y avait pas d'arcanes ??? est ce bien logique tout ça ?
""# mere_denis Voir le profil de mere_denis
participer comme il y a 2 ans en arrière ?
avec des "où est le bas de soie" ? des "pauvre type"... "bis"... "ter"...? avec des "le troyen" ?
en provoquant les gens et en criant au troll quand ils réagissent de façon légitime ?
pourtant, tous le monde était là. c'est donc pas une histoire de changement de conversation.
"Faut il rappeler que MD a toujours dit de tout temps que son pseudo n'était qu'un pseudo de circonstance à l'époque, crée exprès pour modérer ce forum ???"
il a dit aussi, de tous temps, qu'il n'y avait pas que son pseudo qui était de circonstance ?
il a dit aussi qu'il utilisait d'autres pseudos pour troller ? (bien avant les "révélations", j'entends)
...comme là par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-271507-3-0-1-0-0.htm#message_271628
modérer sous un double pseudo, ça se comprend
mais ça n'excuse pas 90% de ce qu'on lui reproche.
et d'ailleurs, ça fait presque deux ans et demi qu'il ne modère plus il me semble (officiellement du moins)... c'est pourtant un an plus tard qu'on découvre enfin de quoi il retourne. pas facile de parler de "pseudo de circonstance" de ce point de vue.
"pseudo circonstance" me parait plus juste (oui je sais c'était facile. mais j'ai le droit de m'amuser moi aussi )
Paradize apprécierait-elle benleg après tout ce que celui-ci lui a fait ?
De quelles arcanes s'agit il ??? je me le demande quand même ! Faut il rappeler que MD a toujours dit de tout temps que son pseudo n'était qu'un pseudo de circonstance à l'époque,
--------------------------------------------------
--
Pardonnez ma naïveté, j'ai pour ma part, et donc la tienne aussi para, vu que je te rend quelques jours d'ancienneté, connu MD avant qu'elle soit modero (mère reste féminin, au-delà de tout déguisement)...
Tu as vu mère denis, c'est la seconde gloire, on dirait !
Quand qu't'écris ton mémory book ! lol
Je viens de regarder ma cv (144jours) de présence sur ce
forum et j'avoue etre surpris en tant que nouveau de ces mulitples peudos....
-de ces "elle" qui se se transforme en "il".....
-de "truc" qui devient "machin" en fonction des thèmes
abordés,
-de certaines remarques acerbes comme le disait Mallory
dans son post.
Mais, bon sang, nous sommes sur le forum 35+, nous ne
sommes plus ni des gamines, ni des gamins,
Je te rassure Lorient56, moi non plus je ne comprends rien.
derapage de clavier (suite)
Alors assumons le fait que nous sommes des adultes,
faisons en sorte d'aplanir tout ce qui gangrène ce
forum et essayons de repartir sur des bases nouvelles.