ce n'est pas de l'humour, mais du FDG.
Mouaip, yoda..il va foncer chialer sur le réclam pour un kick pourtant annoncé
ces petits cornichons reviennent parce que quelques gros malins continuent à manifester en toutes occasions leur complète irresponsabilité.
Bonne soirée
Yoda, c'est de l'humour "noir" , pas du FDG, les blagues changent avec le temps
tu as besoin d'un bon dictionnaire ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour_noir )
ce que tu appelles humour n'a qu'une seule définition et ce depuis longtemps et pour encore longtemps : FDG
je pense que tu peux retourner faire de l'"humour" avec ceux qui ont la même définition que toi, ici tu n'auras aucun succès
Et bien tanpis, je compte rester sur ce blabla longtemps
j'en doute !
P.S. : Pires, tu vois de quoi on parlait tantôt
Yoda, va lire les pics lockés ça te fera rire un bon coup.
Et bien moi j'en susi sur que je resterai longtemps sur ce blabla !
Papimodo, Je ne trouve pas la réponse, peux tu me dire ou elle est ? Je parle de mon topic sur les pubs et pas du chocolat
j'ai vu
mais je pensais plus à l'intervention de delta-snipe (voir post ci-dessus)
delta, et les tartines tu les veux beurrées ou avec de la confiture ?
delta-snipe) deja repondu à se sujet fondu sous le soleil des topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-1-0-1-0-0.htm#message_453485
| Citation de : delta-snipe
| Date du message : 14 novembre 2008 à 21:45:34
| Contenu du message :
| "Et bien moi j'en susi sur que je resterai longtemps sur ce blabla !
|
| Papimodo, Je ne trouve pas la réponse, peux tu me dire ou elle est ? Je parle de mon topic sur les pubs et pas du chocolat
"
d'autres s'y sont cassés les pseudos et ont abandonnés, mais je te souhaite bon courage
papimodo, peux tu me dire ou est la page ou tu me dits la réponse please ? Je cherche depuis tout a l'heure mais je ne trouve point !
je t'ai déjà dis que cette réponse tu l'a eue, tu y a répondu et elle a été par la suite effacée, alors comme Parradize l'a déjà dit, arrête de réclamer ce que tu connais déjà.
Yoda_Software, je ne vois pas pourquoi je perdrai des pseudos, je ne flood pas, j'insulte pas ect...
pour le moment, tu n'as droit qu'à des kicks, mais à insister tu n'obtiendras que des bans.
Papimodo, tu m'empeches d'avoir le droit a ma libertée d'expression ?
La liberté d'expression a ses limites
J'ai plus de 130 pseudos , j'espere que tu as de la patience
je pense qu'il en a à revendre
Moi aussi , bon, je vais regarder gang of new york bonne soirée lezs gens
comme je l'ai dis tout à l'heure, d'autres que toi s'y sont cassés les pseudos, mais tu peux toujours tenter ta chance
Tiens je n'avais jamais remarqué que papi était modo de cette section. J'en suis toujours au bon vieux temps sur le forum des Sims 2 !
Enfin bonne modération quand même ! Je ne suis que 8 mois en retard après tout. ^^
--------------------------------------------
Guide Suprême de l'Empire Corporation.