(c'est une vraie question, tu l'interprètes à la jivécienne, bien entendu...)
Atoso quel forum moderes-tu?
"Quelles seraient les "ethnies" représentées ici ?"
"(c'est une vraie question, tu l'interprètes à la jivécienne, bien entendu...)"
secretman00731 Aura 2 : Les Anneaux Sacres
Voila pourquoi il a été banni rapidement.
Voila pourquoi il a été debanni rapidement.
J'ai pas le souvenir qu'on s'apprécie au point d'échanger nos points de vue docom_.
Ah, c'est revenu... Cool.
C'est pas lui qui modere la bas. C'est une fille vois tu.
-------------------------------------------------
Bah aucun, depuis un moment !
un vrai gruyère cette page !
Y manque des bouts !
Papimodo, Paradize, il faut régler d'urgence ce problème de disparition de messages ! c'est inadmissible ! qu'on supprime des topics inutiles fait par des trolls, certe, mais qu'on supprime des messages d'habitués du forum, là il y a du foutage de gueule !!!!
je n'accuse personne, mais les 2 fois où je me suis aperçu de "disparitions", ça concerné le membre DePhil... pour ma part en tout cas ! après les autres "victimes" me contrediront peut-être...
Oui Yaka, y a comme un problème.
Comment se fait-il que mes messages aient disparu quand ceux de ce decennie (que je ne connais point) avec qui je "discutais" restent ?
Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai au moins une trentaine de posts qui ont disparus, tout topics confondus...
Et sur celui-ci en majorité, mais ailleurs également, d'autres qui ne m'appartiennent pas ont egalement disparus sur ma demande reclam..
Yaka, je ne crois pa que dephil soit impliqué dans ce... euh... foutoire ?
oui, ça me parait correct, foutoire !
decennie = syrcmy = raec = dehors...
Decennie = VZ. Nous sommes d'accord.
Non Dephil n'a rien a voir la dedans.
C'est un forumeur intégre au dessus de tout soupçon.
atoso, rappel-moi avec qui tu t'es "brouillé gentilement" il y a peu ?
Tiens, mon gentil post sur le réclam a disparu lui aussi.
Franchement je vois pas l'intérêt d'une telle disposition, y a tellement de bouses sur les forums qu'on ait assez de temps pour supprimer ce post alors que le cas d'Atoso était résolu ? M'enfin...
Je me marre... quand je pense que lors des vagues de vrais fouteurs de merde on avait du mal à karchériser les trolls les plus voyants, aujourd'hui la plupart des "habitués" et même des néo-habitués (^^) voient leurs posts disparaitre de façon complètement anarchique. Nawak comme d'hab. (je l'ai déjà dit ça non ? )
Jv.com a embauché de nouveaux stagiaires ? Ça va faire plaisir à Freddy ça.