Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : A cosommer avec modération.
papimodo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:12:34

:d) abdou061

Tu devrais plutôt te tourner vers le forum politique

joellec
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:06:09

je me souviens d'un post où raec disait, à peu de chose près : "je déciderai plus tard si ce pic doit rester ou non", il parlait du pic golf

katia5
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:10:07

:hello: papi puis-je te demandrer une requéte :svp:
est ce que tu pourraismettre ( faisons un livre ) sous ton pseudo car j'aimerais que toues les personnes de se forum puissent participé a cette aventure que d'écrire un livre
merci d'avance mon papi :merci: :coeur:

paradize
Niveau 11
29 décembre 2008 à 14:23:55

Bonjour :-)
Même si la requête est compréhensible, je ne trouve pas normal que le modérateur ou la modératrice fasse des topics à la place des autres dans le but de les conserver. Il n'est pas acceptable que ces derniers soient effacés de la sorte par n'importe qui , j'en conviens , mais que nous nous mettions à créer des topics en vos noms ..là je ne suis plus d'accord.

katia5
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:27:06

je m'en excuse para mais je ne sais plus quoi faire ce n'est pas grave
ke trouverais une autre solution opour le continuer peut étre par msn
desoler :coeur: :merci: :hello:

inoko
Niveau 9
29 décembre 2008 à 15:13:02

:hum: Bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude avec toi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:13:35

Une fois de plus : papi > boulets ! :-p

SECRETMAN00717
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:24:13

Atoso_ je ne sais pas si tu as eu le temps de lire ma réponse donc je la reposte:
Je disais que certains topics sur le communauté résument plus où moins bien la situation actuelle au niveau de l'administration.Il s'agit d'une bonne partie de mes "sources".Pour le reste je grapille ici et là des informations, sur une partie des forums fréquentés par Raec et Von_zeroo.

atoso
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:40:05

Oui secretman, j'avais bien eu le temps de lire...
Et toi tes msg sont effacés de la même manière ?

Perso, je reste ahuri devant l'inaction passive devant ce pb !

atoso
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:41:38

ou plus joliment :

Je reste ahuri devant l'inaction passive face à ce pb ! ^^

SECRETMAN00717
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:50:36
  1. atoso Voir le profil de atoso
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 15:40:05 Avertir un modérateur
  3. Oui secretman, j'avais bien eu le temps de lire...

Et toi tes msg sont effacés de la même manière ?
:d) Je n'ai pas de statut particulier donc effectivement mes messages sont effacés comme les autres.Je suis censuré à la fois par Raec et par von_zeroo sur les forums où je poste.Et ce depuis environ 7-8 mois, c'est pour cela que je m'intéresse autant à la "faille" et à son traitement.Depuis le temps je ne m'étonne plus quand un de mes messages disparait.Mais cela ne veut pas nécessairement dire que ça ne m'affecte pas.

SECRETMAN00717
Niveau 7
29 décembre 2008 à 16:00:56
  1. atoso Voir le profil de atoso
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 15:41:38 Avertir un modérateur
  3. ou plus joliment :

Je reste ahuri devant l'inaction passive face à ce pb ! ^^
:d) Je crois que ce problème affecte surtout les forums moyennement actifs comme le 35+.

Les forums très actifs comme le 15-18 ne sont pas touchés car il y a peu de forumeurs qui connaissent la "faille" et encore moins qui ont la mauvaise idée de l'utiliser.Du coup quelques disparitions de talcs abusives ne contrarient pas l'équilibre du forum.La "faille" y est même plutôt bénéfique si l'on considère que chaque post de flood averti par un ou plusieurs forumeurs disparait.Le 15-18 a lui seul représente 2/5 de l'activité de jvc.
Donc l'activité de jvc est très peu touchée par ce problème.

Comme la solution au problème n'est pas évidente, puisque ce même problème est utilisé bénéfiquement sur les forums très actifs.C'est à mon humble avis ce qui explique pourquoiles administrateurs cherchent "paresseusement" une solution au problème.

atoso
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:04:24

:ok:

erf 8 mois ? et la censure deviante que tu subis ne te donne pas envie d'aller là où tu seras le bienvenu, sur des forums "tenus" ? le temps de la "correction" ?

As-tu tenté des courriels directement à l'admin ?
perso oui, mais comme d'hab, sans réponses ...

atoso
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:08:43

Et donc tu sembles sûr que cette 'faille' a à voir avec les alertes ?

Perso, aux vues des msg delete, rien est moins sûr...

inoko
Niveau 9
29 décembre 2008 à 16:08:43

Je cite Dargor quand je lui parle de l'efficacité du logiciel de tri un soir où il l'avait laissé activer :

"Tu y crois dur comme fer à ce logiciel, pas vrai ?"

inoko
Niveau 9
29 décembre 2008 à 16:09:32

:d) Ils savent PARFAITEMENT ce qu'il se passe, j'en étais le premier à m'en vanter auprès de Dargor et à lui dire tout ce que j'ai fait disparaître à certains moment, mais il s'en foutent. C'est tout ce qu'il y a à comprendre.

atoso
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:10:35
  1. inoko Voir le profil de inoko
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 16:08:43 Avertir un modérateur
  3. Je cite Dargor quand je lui parle de l'efficacité du logiciel de tri un soir où il l'avait laissé activer :

"Tu y crois dur comme fer à ce logiciel, pas vrai ?"
--------------------------------------

Vu qu'il manque d'innombrables details à ton inter, inoko..

On peut dire que ça tombe comme un cheveux sur la soupe !

papimodo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:11:15

Ne croyez pas que les modos restent inactifs, mais bien qu'il y ait une certaine urgence, nous prenons patience.

Nous avons déjà eu des réponses des admins, des solutions vont être mises en place, il n'y a qu'à attendre que ça se fasse.

inoko
Niveau 9
29 décembre 2008 à 16:11:21

C'est quoi un inter ?

atoso
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:12:39
  1. inoko Voir le profil de inoko
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 16:09:32 Avertir un modérateur
  3. :d) Ils savent PARFAITEMENT ce qu'il se passe, j'en étais le premier à m'en vanter auprès de Dargor et à lui dire tout ce que j'ai fait disparaître à certains moment, mais il s'en foutent. C'est tout ce qu'il y a à comprendre.

--------------------------------------------------
---------------

Ah bah il suffisait d'attendre un peu ! encore quelques details peut être ?

Sinon oui, je suis assez d'accord, après tant de temps sans réaction notoire, on peut dire qu'en effet, ils s'en foutent...

Sujet : A cosommer avec modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page