Apparemment non. Mais bref, beretta l'avait dit ab initio, ce débat ne mène à rien... passons...
Bonjours Wiwi, bakou et doc !
Et merdoum, j'étais en train de répondre un truc sérieux sur le pic du jeune interpellé. Tant pis.^^
Excuse moi Doc, mais on risque d'en avoir encore sur le sujet.
De toute façon ils le prennent à la rigolade quand on voit les commentaires sur la new, alors ta réponse sérieuse ils n'en n'auraient pas tenu compte.
je laisse le prochain, tu pourras répondre.
Sinon, tu peux te rabattre là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26002555-1-0-1-0-un-forumeur-du-15-18-interpelle.htm
Le 15-18 ? C'est pas gentil Papi.
Apparemment non. Mais bref, beretta l'avait dit ab initio, ce débat ne mène à rien... passons...
Bonjours Wiwi, bakou et doc !
Malheureusement oui , tu vois comme les vieilles rancoeurs sont tenaces.
oui enfin, c'est pas comme si on s'était tous tapés sur la gueule en chœur.
ce qui a vraiment foutu la merde (il me semble) c'est l'intervention du même troll qui semble indéfiniment près pour une embuscade.
sans ça, il n'est pas impossible que la discussion aurait été "juste houleuse" ^^
ça me semblait important de le souligner
éh puis zut
Simon
A Warhammer j'avais une technique imparable contre les trolls en embuscade !
Bonjour tout le monde !
Coucou Val !
Coucou Para ! La forme ?
Décidément j'ai du retard pour répondre..
C'est une petite forme en ce moment pour moi , je crois que je dois avoir un syndrome grippal
Et moi c'est la gastro qui m'a terrassé !
Je compatis !!! Bon courage et bonne journée , je file bosser
Ouais c'est ça, filez vite tous les deux, vous allez nous refourguer vos bestioles.
comme je le disais hier au soir à Sandra88, heureusement la gastro ne se refile pas encore via internet, mais par mesure de précaution, n'oubliez pas de vous laver les mains après