Oki
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait alors. J'ai de l'intuition. Je me féminise...
Reste comme tu es Doc je préfère
N'oublie pas papi, moins de dix ans à vivre.
Forcement avec la fin du monde prévue pour 2012.
Mais remarque bien on en est tous au même point, y compris toi, et j'aurai quand même vécu plus longtemps que toi.
Papimodo, tu n'a pas 66ans ...
Tu veux la photo de ma carte d'identité ?
je veux bien la photo de ton permis de conduire a tes 18 ans...
lockstock
Ca c'est impossible, car comme j'ai le permis PL, la photo a changé tous les 5 ans.
Monsieur,se que vous fetes sur se forum,je trouve sa super,je vous souhaite beaucoup de courrage et de patience
j'ai ete former a Lyon comme mécanicien engin de chantier et j'écoutais tout les soirs l'émision sur les routiers,c'est pourquoi ,j'ai beaucoup de sympathie pour votre ancien métier.
RV
achde
de ces compliments
Tu peux me m'appeler papimodo ou papi comme tout le monde.
J'ai supprimé ton topic, car avant de créer un sujet, il vaut mieux rechercher si un sujet identique n'a pas déjà vu le jour.
Je suis sur qu'il existent plusieurs sujets traitant du cinéma et des films.
Encore merci et bienvenue ici.
J'ai jeté un coup d'oeil très rapide sur ton blog, et j'y ai vu un article sur la violence des jeux vidéo, il y justement un topic sur ce sujet sur le forum, tu peux bien sur y participer.
de ces compliments
Tu peux me m'appeler papimodo ou papi comme tout le monde.
J'ai supprimé ton topic, car avant de créer un sujet, il vaut mieux rechercher si un sujet identique n'a pas déjà vu le jour.
Je suis sur qu'il existent plusieurs sujets traitant du cinéma et des films.
Encore merci et bienvenue ici.
J'ai jeté un coup d'oeil très rapide sur ton blog, et j'y ai vu un article sur la violence des jeux vidéo, il y justement un topic sur ce sujet sur le forum, tu peux bien sur y participer.
y a de ces pistonnés j'vous jure on débarque, on fait un pic d'emblée, on supprime pas et on parle gentiment. Très équitable tout ça
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=achde&dxo=2008-06-18&k=31a57453752833b324d2cf5f81f85f20
Voici une cv qui va plaire au mère denis
aucun foutage de gueule, c'est du sérieux là 3 jours et 9 messages
GRANITIQUE (et ceux de son troupeau)==>>
Et si tu t'occupais de tes fesses ? Tu ne postes que pour critiquer la modération.
la mère !
Surtout que là, quoi qu'en dise granitique, j'ai appliqué la même chose que pour tout le monde, pic supprimé.
-->> granitique, quand on parle de l'ancienneté et du nombre de messages de quelqu'un, il suffit de regarder ta CV pour savoir à quoi s'en tenir
Bon je fais au taf, sinon mon boss va encore faire la gueule.
Bonsoir, pourrai-je connaitre la cause de la suppression de mon topic? J'y demandai les sujets du Bac C 1982...
Merci.
Comme tu l'as dis toi-même: forum cours et devoirs.
Et je rajoute Google.
La moyenne d'age du forum cours et devoirs est largement inférieure à 30 ans, c'est pourquoi je suis venu ici, pour peut-être avoir la chance de trouver quelqu'un qui a passé ce bac et qui a encore ses sujets.
Quant à google, je m'en suis déjà servi, mais je n'ai trouvé que des livres payants.
Mais bon, tant pis, bonne soirée quand même...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-372915-1-0-1-0-0.htm#message_372918
Tsssss...!!! Mal orthographié, Caluc==>>> "Appâts rances"
Les mômes allez vous coucher au lieu de vous plaindre de la disparition de vos pics et posts.
et c'est un modéro qui dit ça ?
j'ai trouvé pire que liliz
un gars qui se fait passer pour un vieux de 66 ans
ça vole pas haut !
a ça je répondrais : les vieux allez vous trouver une femme, parce que aller sur un fofo a 35 ans