Ok n_n
Fin bon c'était pas pour être méchant, c'était juste pour voir un peu les réactions de ce "forum"^^
Je vois qu'il y'a des récompenses, intéressant :D
Un 1800 gaspillé...
Ce qui prouve qu'il connait très mal le forum
loool onox, retourne sur le forum fallout 3 !
< bon ben reponds au moins ici papimodo
Vent Nocturne : le +35 n'est pas le -de 15 ou le 15-18 ou même le 18-25
il y a une majorité ici qui n'a pas envie de participer aux problèmes de autres blablas
pour faire simple : Liliz, on s'en fout, le flood sur les autres forums, on s'en fout et les topics crées comme ça par des inconnus, ya de forte chance qu'on s'en foute aussi, ça correspond rarement à l'esprit du forum
pour imager : si dans ta maison il y a pleins de tableaux cubistes et que tu n'aimes que ça, tu n'aimerais pas qu'un inconnu vienne chez toi et mette un ou plusieurs tableaux classiques
ben ici c'est pareil, remplaces le style des tableaux par l'esprit du forum et de ses topics...
alors ça supprime et ça lock à tout va, bah oui !
mais si c'est la seule manière d'avoir un forum "propre" et respectueux d'un "certain esprit", alors ok et tant pis pour les visiteurs audacieux
Euh... j'évite les forums bla-bla de JV.com donc oui, je connais très mal ce forum, en effet =P
Fallout 3, un bien grand mot...
Ben oui ça je veux bien, mais euh... Qui decide de ce qui correspond ou non au forum?
C'est aux gens de decider de ce qu'ils veulent parler
Je suis un utilisateur comme un autre de jv, et si je veux parler d'un truc, et attendre de voir si des gens sont interessés aussi, je vois pas ce qui m'en empeche.
Les topics sont lockés avant meme qu'on ait pu savoir s'ils auraient interessé quelqu'un ou non laissez les gens s'exprimer avant de determiner arbitrairement ce qui est bon pour eux.
En plus j'ai vu des topics lockés ayant comme titre des trucs genre "Telle musique", ou "tel sport"
Je vois pas pourquoi les gens pourraient pas parler de trucs de ce genre sur un blabla
C'est pas commesi c'etait des topics insultants du genre "salut les vieux", là c'est des topics parfaitement respectueux de l'esprit du forum, donc vraiment je vois pas
D'ailleurs je suis sur que c'est à cause de ça que des gens viennent foutre la merde en general, les interdictions donnent envie de les enfreindre, vous auriez sans doute moins de blaireaux qui viennent vous agresser si vous cessiez d'etre si autoritaires
" * Ben oui ça je veux bien, mais euh... Qui decide de ce qui correspond ou non au forum?
C'est aux gens de decider de ce qu'ils veulent parler:("
-> justement, derrière les modos, il y a la volonté de tous les habitués de ce forum.
on ne perturbe pas les autres blablas, on attend la meme chose d'eux. c'est normal non ?
"Je suis un utilisateur comme un autre de jv, et si je veux parler d'un truc, et attendre de voir si des gens sont interessés aussi, je vois pas ce qui m'en empeche."
-> si c'est locké, c'est que ça n'intéresse personne ici.
"En plus j'ai vu des topics lockés ayant comme titre des trucs genre "Telle musique", ou "tel sport
Je vois pas pourquoi les gens pourraient pas parler de trucs de ce genre sur un blabla "
-> ils le peuvent, des les topics déjà crées (fonction "rechercher")
règle valable dans tous les forums de JV d'ailleurs
"D'ailleurs je suis sur que c'est à cause de ça que des gens viennent foutre la merde en general, les interdictions donnent envie de les enfreindre, vous auriez sans doute moins de blaireaux qui viennent vous agresser si vous cessiez d'etre si autoritaires "
je suis de ton avis, mais laisser les gens faire ce qu'ils veulent comme sur n'importe quel blabla, c'est aller à l'encontre de la volonté des forumeurs légitimes.
le +35, par définition, ne peut pas se modérer comme les autres forums et blabla.
JV attire tellement de jeunes qu'il parait tout à fait justifié de préserver un espace unique pour les "plus vieux".
cet espace c'est le +35, c'est là où ils sont à l'aise et c'est normal qu'ils aient leur petit coin comme tous le monde, avec l'esprit qui s'en dégage.
laisser n'importe quel visiteur créer n'importe quel topic (99% du temps décalé par rapport à ce fameux "esprit" du forum) sur le +35, c'est contraire au principe même de la séparation des blabla.
tous le monde a le droit de venir ici, mais comme partout, il faut se plier aux règles locales (qui relèvent de la simple courtoisie et du savoir vivre), c'est aussi simple que ça.
et ça commence par la participation aux topics existants.
si toi ou un autre n'êtes pas d'accord avec tout ça, ce n'est pas un problème, chacun pense ce qu'il veut.
mais ça ne sert à rien d'insister, et je le dis sans animosité.
Pourquoi le moderateur n'explique-t-il pas ça comme toi pourquoi il se paye la poire de ceux qui demandent
C'est loin d'etre respectueux C'est pas avec un moderateur irrespectueux que vous arriverez a etre respectés... En plus tu dis que si c'est locké, c'est que ça n'interessait pas le forum mais c'est faux, ça n'interesse pas le modo, rien de plus... Et un forum, c'est des gens, pas un modo Vous devriez exiger que le modo vous demande votre avis. Genre ne locker les topics que si on a bien eu la preuve que ça deplaisait a la population et pas seulement au modo. Sinon la communauté stagnera et finira par s'eteindre, sans que personne n'ait pu s'integrer
'Fin bon en tout cas merci pour ta reponse, meme si tu as maché le travail du modo (qui de toute façon n'avait pas l'intention de le faire...)
Quelques emmerdes avec liliz et dargor, Val ?
Ah Bon ? tu es déjà au parfum Lotus ???
Difficile de passer à côté...
Effectivement je viens de lire le texte de Liliz ...que je n'avais pas lu avant de te répondre.
Et qu'il ne faut évidemment pas prendre au pied de la lettre, à moins d'être naïf, ce qui n'est pas ton cas je pense.
On en parlera sur msn si tu veux, notamment pour Vallion ; )
D'accord Sergei , on se contacte
C'est quoi encore ces histoires avec liliz ?
faut il que j'aille sur le 15 - 18 pour le savoir ?
On a déjà dit qu'on avait rien à foutre de ce qui se passe sur les autres fofos.
Si tu veux savoir, tu connais le chemin.
Parles poliment Papi, tout le monde lis et c'est pas un bel exemple de la part d'un modérateur.