trèèèèèèèèès bon week-end à toi aussi Para !
tissus?
tissus et t'essuie?
lafesse dans "lafesse gauche"
tissus était prononcé tissusse
aaaah ces humoriste
J'ai les gouts les plus simples du monde.
Je me contente du meilleur.
Oscar Wilde
Tiens, ma phrase "wifi" a dégagée...Pas grave, j'en ai une autre :
"La guerre est une chose trop grave pour la confier aux militaires"
Je sais plu qui mais il a raison.
" A cinquante ans on commence à se lasser du monde, et à soixante le monde se lasse de vous... "
[Axel Oxenstiern]
Dans l'ancien temps, il y avait trois jobs extraordinaires: il fallait devenir médecin, ingénieur ou professeur. C'est cela la réussite dans la société. Aujourd'hui, vous devenez médecin: vous êtes au chômage. Vous devenez ingénieur: on vous dit "c'est dommage, t'aurais dû être banquier". Vous devez professeur: vos parents ont honte de vous."
Stéphane Garelli, professeur à l'IMD
"Les vieux , il faudrait les tuer à la naissance " [COLUCHE]
T'as raison, c'est quand ils sont encore jeunes qu'il y a urgence.
Malheureusement après on ne peut plus rien faire ........
Tu manques d'imagination...
" Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con... "
[François Cavanna]
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur."
[Spinoza]
"Tant qu'ta pas mal au cul ti peux toujours t'assoir ed'ssus !"
[Dany Boon]
" Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré... "
[Professeur Choron]
Chez l'homme, la drogue n'endort pas le cœur, elle endort le sexe. Chez la femme, elle éveille le sexe et endort le cœur. »
Jean Cocteau
" La boxe c'est comme le jazz. Mieux c'est, moins les gens l'apprécient... "
[George Foreman]
"diviser pour mieux régner". De mémoire "l'union fait la force" ça se dit aussi , non ?
Sacré proverbe Homeril, rien de plus vrai. C'est même sans doute la méthode de management la plus utilisée / efficace ( malheureusement )
Pas à mon sens, Pires. En divisant, tu règnes sur une troupe vide de sens, beau souverain que tu fais alors...
Cherche plutôt dans l'autre proposition.