Courir plus d'une heure sous la pluie, ça mouille !
@moi
Sachant que la pluie mouille, faut vraiment être con pour courir une heure dessous.
[Moa - "Toutes mes vérités sont bonnes à dire" Ed. Jacob Delafon 2009]
Quand on veut plaire dans le monde, il faut se résoudre à apprendre beaucoup de choses qu'on sait par des gens qui les ignorent.
[Chamfort]
"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
@je m'en souvient plus
simsportif-3 ta phrase est de benjamin Franklin !
Euh... disons que chui pas un gros branleur comme toi, et c'est pas la pluie qui va m'arrêter.
Parce que par exemple, si j'habitais la Bretagne, quand est-ce que je pourrais courir au sec ? (bon c'est vrai j'habite pas la Bretagne)
Je ne m'abaisserais pas à te répondre Docom.Si tu savais...tu rougirais, pleurerais devant mon corps d'Apollon.
Photo sinon fake !
Faut pas me prendre pour Val non plus.
(je pensais à la photo, pas au corps d'athlète)
Vieuchnok est vraiment un bel athlète http://scienceblogs.com/clock/Big%20Sumo%20wrestler.jpg
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
[P. Ouanich]
Une journée sans voiture ! T'as vu le bordel ? Des embouteillages partout ! Dans ce cas-là qu'ils fassent une journée sans pognon !
Jean-Marie GOURIO
pas le mec !
Dans toute discussion, le plus délicat est toujours de faire la différence entre une querelle de mots et une querelle de fond.
Bertrand Russell