Hello, bonne journée sans voiture au bruxellois
Bonjour
Oups, pas encore passé par ici.
Bonjour donc, bon dimanche.
désolé pour la gêne occasionnée j'ai été plagié hier sir sur le forum 3ds du coup je croyais répondre sur le topic de modération du forum 3ds
Bonjour bonjour !
Je suis un nouveau ici, il serait donc plutôt bienséant que je me présente. J'ai 20 ans, j'habite en ce moment à Paris pour mes études, mais j'ai passé 18 ans à côté de Clermont-Ferrand en Auvergne (à ce propos, j'ai remarqué que les Bretons étaient en nombre ici, peut-être y a-t-il des Auvergnats ? ). En ce qui concerne les jeux vidéo, puisque nous sommes sur un site de jeux vidéo, je suis resté assez "vieux jeu" : je ne jure que par les premiers Sonic sur Megadrive !
Ici s'arrête ma présentation, j'espère que nous ferons plus ample connaissance par la suite. Je passerai sûrement boire un coup au Cochon qui Pète un de ces jours.
Ne me bizutez pas trop !
Han...
Je t'aime pas....... et l'autre courge qui radote non plus.
Vala qui est dit pour ma part.
Bonsoir à tous et toutes
pour ceux qui veulent voir ma sortie d'aujourd'hui me demandent en mp le lien de l'album facebook
J'ai rien pigé comme d'hab,
mais vas-y envoie..............
Bonsoir le soir !!
Et je me suis fait avoir, la braderie de Rennes n'était qu'hier !!! à moi !!
Les autres années c'était le samedi et le dimanche !!! Du coup, ça a été visite du Parlement et autres monuments grâce aux journées du patrimoine !!!
Roby69 Voir le profil de Roby69
Posté le 16 septembre 2012 à 19:38:22 Avertir un administrateur
J'ai rien pigé comme d'hab,
mais vas-y envoie..............
Saruman_is_back
Du coup, ça a été visite du Parlement et autres monuments grâce aux journées du patrimoine !!!
Pour le Parlement, y a pas l'feu
Oui d'ailleurs, tu n'étais pas dans le cortège cette année-là ?!
http://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/RNC9402052963/reactions-suite-a-l-incendie-du-parlement-de-bretagne.fr.html
Heureusement pour lui, il a été remis à neuf, et il est somptueux désormais !!
http://www.tourisme-rennes.com/parlement-de-bretagne.aspx
Bonne nuit le 35
Bonne nuit Teo5!
Bonne nuit
Bonne nuit mamu !
Bonjour et bon lunidi à vous tous
bonjour les gens
bonjour
pas la grande forme