Je crois que personne n´a vraiment le moral de ces temps-ci, Freddy... c´est pas la grande forme non plus du côté du plat pays et de ses habitants.
Vallion
c´est pas la grande forme non plus du côté du plat pays et de ses habitants.
t´as pas la frite ....
C´est vrai qu´on n´a jamais vu un été aussi pourri, même en Bretagne Il est évident que ça joue sur le moral de tout le monde....
Allez ! on ne va pas se laisser abattre tout de même !
L an dernier , c était pas terrible non plus Et c est vrai que ce temps de m.... n arrange pas le moral
Oh les gars, et les filles^^ ! Arrêtez de miner les miennes, de vacances ! Je vais bientôt partir.
Espérons que l´été revienne avant la fin du mois d´août.
faut travailler en sous-sol pour régler ce genre de problème
Même les touristes font la gueule. J´ai un pote amerloque qui vit en Allemagne et qui est venu passer huit jours ici. La première chose qu´il m´a dite : "C´est la guerre ou quoi, y´a personne dans les magasins, les restaus, les bistrots ..."
ils se sont cassés au soleil
Ce soir, n´oubliez pas de lever les yeux vers le ciel (s´il est dégagé bien sûr )
C´est la 17ème édition des nuits des étoiles qui commence, et ce pendant 3 jours !
Un festival d´étoiles filantes en perspective..... c´est le moment de faire des voeux !
ça va ?
Caluc ! ça va et toi ?
Val fait bien son travail ! il a déjà enlevé plusieurs pics indésirables
deux au moins !
C´est un Val et deux pics
Mallory > il est assez carré coté boulo mais heureusement il y met du coeur a l´ouvrage
Alors comme ça je suis carré ?
Bon heureusement que tu m´as mis un coeur hein !
Un petit coucou à ceux qui passeront ici !
Bonne nuit tout le monde
Coucou Val ! c´est plutôt calme on dirait !
Plutôt oui ^^
Ca va, Mallory ?
Bonjour à toutes et à tous !