bon mardi ^^
bonne aux Marguerite
bisou
Pas mieux may.
Bonne journee a vous.
Et ben voilà, je cherchais de qui c'était la aujourd'hui ! Mayday.
Une bonne journée pour tout le monde.
Bonjour à vous tous et bonne journ'à ceux qui vont aux taf' parce que moi c'est garde enfant malade (ma petite à une otite) donc pas de boulot aujourd'hui
Bonjour à vous toutes et à vous tous en ce mardi matin
Excellente journée à vous qui travaillez et tous les autres aussi ^^
bonne journée a tous
pauvre petite poupée fais lui de bisous magiques ça ira mieux après
Bonjour à toutes et tous
Une bonne aux :
P.S. : Malheureusement, j'ai peur que les bisous magiques n'ai qu'un effet sur le moral de la pitchoune. Sinon, il y aurait un tas de médecins au chomdu
bonjour bonjour bonjour
bonnes fêtes ( voir au dessus)
bon mardi vous autres
Bonne journée à tous.
P.S. : Malheureusement, j'ai peur que les bisous magiques n'ai qu'un effet sur le moral de la pitchoune. Sinon, il y aurait un tas de médecins au chomdu
Yoda que fais tu de la vertu soignante du bisous magique ????! Ça marche chez un enfant.... Bon c'est sur chez toi ce n'est pas ce genre de bisou qui marche!
Ou alors vachement appuyé le bisou
oui, Binouze, un effet placebo
m'enfin, ça ne marche pas pour tout non plus, faut pas pousser mamie dans les orties.
en l'occurrence, une otite, j'en doute très fortement
Bon c'est sur chez toi ce n'est pas ce genre de bisou qui marche!
May ! J'ai un gros bobo, là
T'inquiète !! Elle à été chez le toubib ce matin!! et puis les bisous magiques marchent de moins en moins à presque 10 ans!!!
avec ma fille ça ùmarche toujours mais je dois en faire toute la journée !!!!!
bah, je dois pas être normale une fois!
sur moi, ça marche tjs..un bisou magique sur le front et c le nirvana
yoda sais très bien les faire les bisous magique d'abord
La preuve ! je ne suis jamais malade !! ^^
et 8700
May, j'ai peur que tu te sois plantée d'un post
et puis 2 posts d'affilée annulent le score
ouais mais comme y'avait personne sur le coup (pour une fois...) je me suis permise de le faire ,et pis pour 1 post y'a pas mort d'homme ,et pis pour les 2 posts d'affilés j(en ai déjà vu qu'ils l'ont fait et on ne leur a jamais rien dit,et pis et pis ,c'est pas juste !
Câlin
C'est discutable, Yoda. Deux posts d'affilée n'annulent le post que si les deux posts permettent conjointement d'aboutir au score. Ici le score a indubitablement été marqué en une fois par may qui a ensuite confirmé celui-ci dans le post suivant. D'ailleurs, c'est écrit dans le grand livre des règles que je consigne précieusement dans mon coffre-fort.