à tous les gentils et à tous les méchants!
Vieuchnok >
Fat-Freddy > oui je connais ce genre de type !
dans mon equipe il y en avait un qui n´etait pas content si il ne cassait pas une jambe ou un bras a chaque matche ! de la violence gratuite !
le truc qui a fait rigoler les copains c´est le premier matche ou je suis passé de pilier a taloneur
j´ai voulu talonné mais le mec d´en face s´est baissé au meme moment , resultat , il a prit l´empreinte de mon genou en pleine tete , bon apres c´etait facile de talonner . ..
ensuite ils n´etaient + que 2 a pousser , alors ont a pousser avec le ballon , je t´explique pas la scene , tu dois facilement te l´imaginer
ensuite j´ai arreté le rugby car je trouvais que cela devenais trop sanglant a mon gout
surtout que derriere moi j´ai + de 10 ans de judo alors pour me faire tomber c´etait pas gagner mais ont t´apprend surtout l´auto-discipline au Judo , alors apres c´est pas evident de faire du mal gratuitement a un type qui ne t´as rien fait
j´trouve qu´ont devrait parler de ca plus souvent sur ce topic ? tu trouves pas freddy ?
Captain!
J´imagine bien la scène effectivement. Ce genre de truc, le rugby en est truffé! Mais il y a plus drôle, ou plutôt plus curieux, c´est le parcours des sportifs. J´ai connu de nombreux rugbymen qui sont d´abord passés par le judo, et ton serviteur n´échappe pas à cette règle.
J´ai commencé le judo à 7 ans, en 1961. Comme tu le vois, ça date pas d´hier. A 20 ans, je ne faisais déjà plus de compète, et tout ce qui m´interessait, c´était les 3 heures de randori avec mon pote Antonio, pendant l´entrainement facultatif du samedi. Et puis un jour, mon prof ( à l´époque, on disait mon " maître" et on apprenait les noms des prises en jap), mon prof donc a exigé de moi que j´aille passer mon 1° dan. Lui, c´était un malade des grades, ( en 1974, il était 4° dan et arbitre international) et moi, j´en avait rien à foutre, je suis resté plus de 4 ans ceinture marron! Plus il insistait, plus je ruais dans les brancards et ça a été le clash. Je suis parti au rugby, assez tard donc, à 20 ans.
Note que je n´ai pas regretté : j´ai appris quelques années plus tard que mon " Maître" était entré en scientologie...
Sûr qu´on pourrait parler de ça de temps en temps, mais ne crains-tu pas que ça fasse un peu ch... tout le monde? On peut aussi créer un topic...
J´ai vu que le forum subit une nouvelle attaque trollique. En plus, çui-là, c´est un morbide. Une dose de salemenpétard devrait pouvoir y remedier!
Bon, ben @ + Captain. Demain, j´ai des potes qui viennent passer 3 jours chez moi, alors je serai peut-être moins présent mais je vais essayer de relancer mon p´tit topic sur les souvenirs d´école si les gens n´en ont pas trop marre!
tout le monde!!!!!!!!!
tout le monde, et bon dimanche!
merçi à toi aussi!bon dimanche meme si il ne fait pas très beau je réfléchis à quoi faire cet aprés-midi avec un temps pareil!(ciné,amis,????)
T´es dans quel coin? Ici, pas un nuage!
J´vais prendre mon p´tit vélo et aller au marché.
Ensuite, j´vais sortir la belle américaine et aller faire un tour en ville pour retrouver mes potes avant le déjeuner.
Quand je pense que des p´tits trouducs nous traitent de vieux! Eux vont dormir jusqu´à 14 heures...
pardon ? ^^
Salut, Lock, c´est quoi ta question?
Le temps ou les mômes?
les trouducs qui pioncent jusqu´a 14h... ^^
Ben, chez toi je sais pas, mais ici, les mômes arrogants qui se disent " actifs" et qui nous prennent pour des croulants ( tels ceux qui floodent sur ce forum de temps en temps), ceux-là pioncent toute la journée!
non mais c que n´ayant pas encore ma majorité de 35 ans je me considere faisant parti des troudics dont tu parles... ^^ mais bon t´as pas tord non plus... ^^
J´espère que tu plaisantes et que tu ne te considères pas comme un gosse à ton âge! ( C´est vrai que j´ai pas regardé ta carte).
Bon, maintenant, je connais des jeunes trouducs et des vieux trouducs. ( Remarque que j´avais précisé : les " petits" trouducs).
Mais comme disait Brassens, Le temps ne fait rien à l´affaire.
lol non ca va je me considere plus comme un ado...
( fuck la police ! )
Perso, je fuckerais plutôt la gendarmerie...
En même temps, au départ j´étais juste passé dire
Fat-Freddy Posté le 19 septembre 2004 à 10:08:59
Ensuite, j´vais sortir la belle américaine et aller faire un tour en ville pour retrouver mes potes avant le déjeuner.
t´habites pas dans l´essonne par hasard ? parce qu´il y avait un defilé de voiture US a coté de chez moi... ^^
locki
Essonne==>> Marcoussis OHHHHHhhhhhh!!!
==>Lockstock : Ben nan, mon amerloque à moi, elle a que deux roues. Et pis j´l´adore, mais aujourd´hui, elle m´a fait un coup d´amerloque, justement. Après les potes, l´apéro, le tiercé, enfin...des trucs de vieux trouducs tu vois, je rentre chez moi pour le déjeuner, vers . ..enfin bon.
D´autres potes, qui venaient de passer 3 jours chez moi doivent tailler la route. Ils sont 8 ( 5 motos) et ils tracent sur Dax. Il y a 1 heure, je veux les raccompagner jusqu´au pont, pour éviter qu´ils se perdent ( j´habite sur l´île d´Oléron), et là, la Belle ne démarre pas. Et, tu vois, ça me gave. Mais chuis habitué! On va trouver c´que c´est!
La Mère!
Dis-donc, t´es une coquine ou quoi?
Marcoussis, c´est aussi le nouveau centre d´entraînement du Rugby!