Des pb tlm en a ! Mais bon, aucun lié à ce divertissement qui est de poster sur un forum et de discuter avec des pseudos virtuels !
Juste encore un écho sur le forum +35, où les plaintes pour accueil difficile, et / ou intégration impossible sont récurrentes !
Mais bon, t´inquiète ! m´en fou..quand même un peu ! ^^
alors une chanson-poème, une!
Serge Gainsbourg-A la brigade des stups
À la brigade des stups
J´suis tombé sur des cops
Ils ont cherché mon spliff
Ils ont trouvé mon paf
À la brigade des stups
Y´a un ancien mataf
Qu´est complètement louf
Toujours à moitié paf
À la brigade des stups
Idée fixe la chnouf
J´ai les moules je flippe
C´est pas mon genre de trip
À la brigade des stups
C´qu´ils voulaient c´est un scoop
V´la que l´ancien mataf
M´demande un autographe
À la brigade des stups
Je leur dis j´fume que les troupes
Je suis la Betty Boop
Du cinématographe
Atoso==>> Encore faut il venir avec un réel objectif d´intégration... le mode d´emploi du forum pourtant est facile à lire.... mais ce qui les interesse c´est le gros pic de provoc d´emblée. Et ça, ce n´est pas un comportement "civil"
En ce qui me concerne, vu le contexte actuel, je vais prendre mes distances vis à vis de ce forum pour un bon moment.
à tous !
oh
Bon ben
Les pseudos changent, mais les forumeurs restent.... Lao-tzeu, mais il n´est pas encore au courant
......
J´demande l´"extradition" d´atoso sur son forum respectif pour avoir "incité"les +35 à changer leurs habitudes d´accueil et pour l´intégration habituellement "impossible" qui règne sur ce forum... :doute2:..!??
sur ce..
j´prendrais pas "d´salade vinaigrette"
bye........bon app...
au passage,un p´tit "coupcoup" à la mère..
ah... et quel est son forum respectif stp ?
Bah... avec plus de 1400 jours de présence..
je dirai le forum 35+..(donc, bonne nouvelle..!)
t´as pas à faire tes valises.. le jugementaura lieu chez toi..
Décidément il semblerait qu´Atoso ait un plus gros battoir que mère_denis, à voir la mise à l´écart délibérée de certains habitués...
non, non, j´ai pas de battoir, aucun...
Mais vu que je dérange, semble t´il, les habitudes établies, vais m´faire plus discret ...
Poulpinet==>> Maintenant que tu as boudé une soirée complète, tu devrais revenir... il y a un 3700 qui se profile....
:faitlagueule:
En plus, mere_denis, je trouve cela particulièrement mesquin de ta part d´essayer de m´amadouer avec des moyens aussi bas !
:boude:
:necéderapasàlatentation:
Bon bah tant pis, il sera pour moi
Essaie, et je te fais une tête au carré Moff !
trouvé dentier dans topic de moderation............vieuchnock ?? ??
S´il est cassé ça m´intéresse...
J´ai une bonne mutuelle.