Docom tu dis ça parce que t´es pas dans une ambiance "caserne" mais en fait elle était trés sympa cette petite chanson...
Je vais t´en sortir une qui soit vraiment ambiance "caserne" horatius, et tu vas pas être déçu du voyage crois moi !
horatius > meme toi tu preferes la merde de Vieuchnok
Oui, c´est bien ce que j´ai dit, tout dépend du contexte, et ici nous ne sommes pas dans une ambiance "caserne" comme tu le fais remarquer. D´ailleurs, y a que dans ces ambiances-là que ça passerait pour moi, et encore... Non décidément je n´aime pas ce genre de "chants". Je peux sortir des énormités mais "chez moi", ou dans ma bagnole^^, mais pas sur un forum, désolé.
Vieuchnok Posté le 07 juin 2006 à 15:07:56
Je vais t´en sortir une qui soit vraiment ambiance "caserne" horatius, et tu vas pas être déçu du voyage crois moi
pas chiche
Cela dit ce n´est que mon avis.
Docom et Kurk => le intégrait un degrés d´ironie dans mes propos, je ne supporte pas les chansons paillardes.
ceci dit je n´ai pas aimé le texte de Kurk
C´est bien pour cela que je saurais ne pas en tenir compte Docom...
Dans mes bras horatius, homme de goût !
Oups !
J´avais mal lu la première partie de ton post...
Dans mes bras horatius, homme de goût !
Je pense que kurky ne s´est pas rendu compte que son texte était écrit en vieux français et qu´il a été tout content de voir qu´il existait des gens capables de faire autant de fautes d´orthographe que lui !
Kurkychounet...
Vieuchnok > je te rappel mon cher Vieuchnok que tu as deja fait la meme remarque il y a quelques dizaines de mois lorsque j´avais commencé a mettre ces poesies du 15em ou 16em
mais sachant ce que tu as vecu dans ton passé j´excuse ce manque flagrant de memoire
Vieuchnokinouchet....
Vieuchnokinouchet.... ... on pratique la technique de l´autruche ??
Tu sais ce qu´elle te dit l´autruche ?
Vieuchnok > non ma poule
Pour ceux qui auraient raté le début...
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1328644
Mon cher Horace , ça fait longtemps que je t´ai repéré derriere ta fougere !!
Mais , c´est pas ta pitoyable production " boollyodienne" qui me fera sortir de ma mare ! ...