ben j'ai envoyé la réponse pourtant
Re mail partis.
Okay, ça va pas de me bannir seulement parce que je trouve que ce sujet est inutile ? ( Et c'est vrai. )
tout le monde
Salut
Je veut devenir un chat
On est le 2 décemnre 2009, et il n'y aura PLUS JAMAIS DE NOTRE VIE d'autre 2 décembre 2009, profitez-en bien!
çay pas fô !!
MP pour lorient
vu que tu zieutes le forum
difalation tu connais et les lois aussi donc stop
car moi aussi
papi n'éfface pas SVP
J'espère qu'il est bien question de "diffamation et pas de "dix fellations"
oui oui c'est difflamation mais je ne préfére pas reposter pour ne pas géner papi et yoda
j'aie riper sur le clavier
oups diffamations, dur ce matin
ça doit être à cause des dix fellations, ça fatigue
Yoda oui je pense
non non trés mauvaise nuit palpitant qui déconne
MP à Lorient
Vu que je sais que tu regardes tout ce qui s'y poste. permet moi de te dire que si tu regardes bien mon nom = decu
je croyais que tu étais un mec bien, je n'aurais jamais pensé que derrière se cachait quelqu'un d'aussi méchant, vil et hypocrite.
comment peux-tu te permettre de te moquer des gens avec qui tu as partagé près de deux années. que tu décides de quitter le forum, soit, je peux comprendre mais que tu t'amuses ensuite à te moquer de celui-ci, me dépasse. souviens-toi que tu en a fait parti un jour et des conneries, toi aussi, tu en as dit.
à tous ceux qui le lisez sur HS, je dit méfiez-vous car un jour , il en aura assez et il se retournera contre vous.
je te souhaite un jour de te retrouver seul et bien malheureux, je me demande vers qui tu te tourneras pour avoir de l'amitié. car tu viens de prouver que tu es incapable d'avoir les qualités qu'il faut pour en être un ami véritable.
Il semblerait que ce soit mon vrai "toto" qui traine dans le coin..==>>
Si tu peut joindre Rforce, il a mes coordonnées, sinon laisse une adresse, mon gamin
MP à May :
http://www.carte-virtuelle-gratuite.net/medias/carte/mini/Bonpourunclin.jpg
MP pour Yoda:
viens de t'envoyer courier electronique
MP pour Simonosaurus :
Je t'aime
et narcissique avec ça
Tu forces un peu le trait, tu ne trouves pas ?