Un pont, oui mais transbordeur, ne l'oublie pas, et puis n'oublie pas non plus que si la tour Eiffel est plus haute, la largeur n'y est pas.
Et en plus, soit poli STP, parce que "tout en culées", ça le fait pas trop sur un forum public où peuvent venir de jeunes gens.
Moi même, je suis extrêmement choqué par le langage de Caluc.
Je me demande si cela ne mérite pas un bannissement définitif.
Comme Vieuchnok.............. moi aussi j'aime bien !
Effectivement!! quelle langage pour notre belle jeunesse et effectivement vieuchnok,il faut faire une demande de ban un homme de sa condition, si c'est t'y pas malheureux quand même,que vont penser ses voisins quant ils vont savoir cet égarement!!!??
http://www.marseillais-du-monde.org/images/sardine3.jpg
....Et en plus, soit poli STP, parce que "tout en culées", ça le fait pas trop sur un forum public où peuvent venir de jeunes gens.
Tu brûle d'impatience de tirer à boulets rouges sur mon pseudo ?
Patience, Vieuchnok doit en être à sa vingtième demande de ban en 15 minutes
Moi aussi !
Ma "quarantième" demande
100 à nous deux Vieuchnok !
Alors je ne devrais pas faire long feu
Hein Papi !
Tu peux toujours des cendres...
Je suis grillé d'avance.
C'est donc ça cette odeur nauséabonde.
Moi je verrais bien -----caluc d'Arc----- comme nouveau
pseudo !
Je fond devant vos témoignages chaleureux
ça fait plaisir de voir que le doc part au quart de tour
L'avait qu'à pas essayer de me griller sur son barbeq
A Caluc,
J'allais faire un pic sur le bricolage, mais je me suis souvenu qu'il en existait un.
Pour répondre à tes dernières questions sur l'autre topic:
Oui j'ai une défonceuse (et même 2)
Oui je fais des tenons et mortaises si c'est nécessaire, avec un bédane pour la mortaise et la scie pour le tenon.
Je connais même des assemblages plus compliqués, mais qui sont très peu utilisés en menuiserie.
Les queues d'aronde par exemple ?
Quel régal de travailler le bois, quelle odeur ! hmmmmm...
Tu as encore tous tes doigts contrairement à Vieuchnok ? Lui aussi il a eu taté le travail de meunuiserie
dakota..mais de quel assemblage parles-tu!
il y a de vielles oreilles ici, si c pas 1
Les queues d'aronde, très utilisées en ébénisterie pour la fabrication des tiroirs.
Il y a aussi les assemblages utilisés par les charpentiers qui sont bien différents.
Oui, j'ai encore tous mes doigts, à part quelques copeaux qui sont partis dans les débuts, comme presque tous les menuisiers.
pea, si tu veux je peux te montrer des assemblages qui n'ont rien à voir avec la menuiserie, bien qu'on puisse les assimiler à des assemblages tenons/mortaises.