ben tu t´en vas? alors passe une bonne journée ?
Doowmee, mais non!!! je reste bien les deux pieds sur terre, avec la seule différence que je propose à Papy, que lors de son prochain passage, nous nous mettions en relation en début de soirée et pas à 4h du matin, c´est plus sympa. OK
ben, je suis très contente de te voir aujourd´hui, celà me fait très plaisir.
Hillary, Quelle surprise de te retrouver ce matin , tu n´es pas partie au travail ? ??? j´ai donc la possibité de te voir........
vivi!
si je m´en vais dans 20 mn environ!vivement ce soir et youpi le week-end
Moi aussi, Vivi, contente de t´avoir rencontré et j´espère que ce ne sera pas la dernière !
Hillary bon week-End Pascal, et soit prudente sur les routes !
je vais essayer!avec tous ces fous du volant!
vivi06
Posté le 25 mars 2005 à 11:12:02
Doowmee, mais non!!! ce que je propose à Papy, que lors de son prochain passage, nous nous mettions en relation en début de soirée et pas à 4h du matin, c´est plus sympa. OK
Ho Vivi
C´est vrai que c´est à double sens
Bon, les amis, je vais partir me coucher, car je suis trop claquée, je serai là ce soir pas avant 1h, j´espère que vous serez dans les parages.
Bonne journée à chacun de vous.
Gros Bisousssssssss à toi Papy
à tous
Bonne nuit ma Vivi et bon dodo et a cette nuit, encore une fois.
Des tas de gros bisou et un beau bec a pincette pour toi Vivi. ♥
Vivi
Et dors bien
Merçi à tous les deux pour vos voeux de bonne nuit , passez une bonne journée les Amis et bises
Vivi un bisou comme ça
http://www.montoutou.com/vcard/upload/images/Bisou/12.jpg
Bon,je crois avoir compris que tagger un pic veut dire squatter un topic non prévu à cet effet, et mère denis avait averti, donc, je nous déplace. J´espère que c´était ça, sinon, je vais me faire taper sur les doigts ! !! Bien que les crocos me les ai mangés ( voir: Vieux chnok arrêté)
-------------------------------------------------
-roddy- Posté le 25 mars 2005 à 15:52:56
bah tant pis c´est pas grave que nos posts aient érasé dom^^ le principal c´est qu´on ait passé un bon moment ensemble
Doowmee Posté le 25 mars 2005 à 16:48:02
Oui, puis moi en fait, je m´en doutais, alors j´ai fait un copier/coller, si tu veux, j´irai subrepticement les inoculer cette nuit, dans un topic neutre ! !!
Mère Denis, j´ai rien dit, tu m´as pas vu, je suis même pas là . . .
Je ne vois pas, je n´entends pas, je ne parle pas ! ! !
Bisous Roddy
Moff_Jerejerrod Posté le 25 mars 2005 à 16:50:23
" Je ne vois pas, je n´entends pas, je ne parle pas ! ! ! "
http://pageperso.aol.fr/c[...]%20vie%20privee.jpg
^^
Doowmee Posté le 25 mars 2005 à 16:58:21
:erci:
Ouais, j´ai eu un mot de MÖman sur un autre post, qui m´a expliqué notre errasion multiples, j´ai du être air rasées au moins trois fois de son topic, ce jour. Plus un poil sur le corps, moi, si ça contnue ! !!
Donc pas de problème pour ici : si pas d´injures, bande de bachibouzouks pas de tonsure !
mdr dowmée , la prochaine fois je vais y faire tondre mon chien
Bonne idée, cela te fera des économies, et occupera notre petite mère, comme on a tos compris maintenant, elle va s´ennuyer un max
oki on se retrouve là
tu veux du lait de chèvre?
Rod, t´es là
Oui, j´en ai plus, j´en aurais que demain, bien chaud et un sucre :bon miam: