Avec la dictature qui est présente ? Laisse-moi rire.
Là c'est un putain de ras-le-bol générale que vous avez causé, assumez-en les conséquences.
Les modérateurs, que prévoyez-vous ce soir pour contrer le flood ?
Ou du moins, allez-vous agir dès le début de l'attaque ou attendrez-vous demain pour tout nettoyer comme ça s'est passé la dernière fois ?
wutai, tu rêves !
respectez les règles et tout se passe bien !
Ces règles sont en place depuis des années, et elles ne changeront pas pour vous faire plaisir.
Etant donné que l'administration de JV nous soutiens, c'est vers eux qu'il faut vous tourner si ça vous pose un problème.
Mais il est hors de question de céder au chantage.
si papimodo se barre..le forum sera mort!
on le suivra tous, nah..et il n'y aura plus de + de 35 pour vous défouler!
puis même toi de tes oignons, on se connait pas..stoppe de crier à l'injustice !
tu remarqueras que j'ai pas pleurniché...tu vas pas pleuré pour moi, je me réserve ce droit !
Wutai
Ben faut demander aux Admins au lieu de faire tout ce foin, ça irait peut-être plus vite.
ils ne le feront pas, ils savent qu'ils n'ont aucune légitimité.
leur revendications sont totalement bidon.
leur site est à se pisser dessus de rire
http://ocfk.c.la/
Bon ben si on parlait d'autres choses non ?
A partir de maintenant, je vire tous ceux qui parlent de flood.
c'est toujours plus facile derrière un écran
moi aussi, papi ?
Ben déjà rien que le nom: criminelle, ça veut tout dire
Yoda, on les respecte ces putains de règles, mais vous kickez pour un rien, c'est quoi ce comportement et cette façon de réagir ? C'est vous les soi-disantes personnes matures ? Mais lol.
peabody, ce n'est pas le premier topic où un forumeur du 35+ est banni à cause du flood et dont les modérateurs demandent le déban. Si tu es banni c'est ce que tu as participé au flood, accepte cette sanction bordel, aucune fierté dans ce forum.
papirobo, tu sais très bien que les admins sont du côté des modérateurs, leur demander ne changera rien, mais en agissant avec le flood, ça changera forcément.
Si il ne veut pas démissionner, changez les règles dans ce cas, qu'on puisse venir poster sans se faire kick/lock/ban sans raisons, tous les autres forum vous le reprochent, réveillez-vous bon sang !
leur revendications sont totalement bidon.
leur site est à se pisser dessus de rire
http://ocfk.c.la/
J'ai explosé de rire devant le site
c est triste au fond de voir des jeunes qui n ont rien d autre a faire pendant les vacances d ete que de flooder un forum
la jeunesse se perds aller draguer , boire , sortez prendre l air le soir il fait plus frais
Euh Wutai, j'ai 14 ans, je fréquente le 15-18 et on me laisse participer aux topics.
Bien que je viens de démonter toute ta théorie ?
[JV]Ripper, ne m'adresse pas la parole sale troll vendu, ce genre de personne est la plus détesté de tous les forums, continue à enfourcher ta langue dans l'anus de ceux qui nous détruise.
d'accord papi , yoda
si on parler de décorer nos toilette, car je suis entrain de regarder, sur M6, vous imaginez des décors africain ,
lui c'est un têtue il viens ave sa grosse poussé d'acné
Je préfère être un troll vendu qu'un déchet frustré qui a tellement une vie de merde qu'il vient flooder un forum toute la nuit.
Qui es-tu pour juger de ma vie ? Tu me connais ? En plus le troll vendu a une répartie de merde basé sur l'imaginaire, je comprends pourquoi tu fréquentes ce forum d'hypocrites et de dictateurs, t'y as ta place sale pyj'.
wutai il est temps que tu déménage