Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0
Yoda-Software
Niveau 30
21 avril 2010 à 23:43:51

le sujet de ton topic est aussi en cause ainsi que la façon de le présenter.
en mettant de suite en cause la modération si ton topic ne reste pas, c'est sûr, c'est pris considéré comme de la provoc et ça ne passe pas.

Alredoriam1
Niveau 7
21 avril 2010 à 23:49:04

Mon topic est tout ce qu'il y à de plus normale, je vous pose une questions et vous n'avez qu'a répondre :)
Pas besoin de me dire :ya d'autre forum pour ça pusique je pourrais dire la même choses pour les 3/4 de vos topics :honte:

Alors de 1 : Il n'est pas question de la modération mais de la communauté de ce forum car tous les topics crées par les " nouveaux " comme tu dis se font direct rembalées par un mec qui vient leur dire en gros : ya un forum pour ça
Alros que eux même font des topics qui pourraient avoir ce genre de réponse.

Et de 2 : De la provocation :ouch: Prévenir vaux mieux que guérir :ok: et si tu considère ça comme de la provocation ... C'est comme si tu disait au magasin X : attention n'oublier pas les sauces. Et qu'ils disait : Arreter la provocation !

Yoda-Software
Niveau 30
21 avril 2010 à 23:50:26

ce forum fonctionne comme dans la vie réelle, quand on débarque dans un lieu avec des gens qu'on ne connait pas, on ne s'impose pas d'emblée au milieu des conversations en lançant un sujet.
on s'approche, on écoute, on observe, on se présente, ... on s'intègre, quoi.

si vous n'appréciez pas, c'est votre droit, on ne vous oblige pas à rester.
c'est comme ça ici et ça n'es pas nouveau.

Alredoriam1
Niveau 7
21 avril 2010 à 23:59:17

De toute façon je ne sais pas pourquoi je m'obstine a essayer de convaincre un vieillard alcoolique qui ne reviendra pas même pour 100000000 milliards d'euros sur ne serait-ce qu'un seul point de sa modération.

PS : no-ban pour alcolique, sur le premier post de toi ya un gif avec : les modos sont alcoliques :ok:

Alredoriam1
Niveau 7
21 avril 2010 à 23:59:41

Premier post de papi-modo pardon.*

Yoda-Software
Niveau 30
22 avril 2010 à 00:06:47

vieillard :lol:
je ne suis pas si âgé que tu le crois :rire:

je ne vais pas demander à quelqu'un de 17 ans de comprendre qu'elle est la mentalité, l'ambiance, la façon de fonctionner d'un forum dédié au 35&+.
ce forum fonctionne comme ça, certain la comprennent et l'acceptent.
les autres trouve ce qui leur convient dans un autre forum.
c'est l'avantage de JV, d'avoir autant de forum différents ou chacun puisse y trouver son bonheur.
quel serait l'intérêt si tous les forums étaient identiques, fonctionnaient de la même façon, avec la même ambiance, ... aucun :non:

dakota-47
Niveau 39
22 avril 2010 à 08:02:02

Et puis de toute façon, le topic apéro est assez éloquent pour poser ce genre de question.

L'alcool IRL çay le mal.

Gow-Collection
Niveau 9
22 avril 2010 à 14:51:13

papimodo tu as vraiment l'age sur ta cdv ? car sinon bravo franchement :bravo: car c'est pas très courant des gens agé qui savent utilisé internet et qui ont pas de probleme aux yeux et qui écrivent bien :bave:

papimodo
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:03:07

Tu ne sais pas ce que tu dis, il y a beaucoup plus de personnes "âgées" (c'est le terme que tu emploie) sur internet que ce que tu semble le croire.

La question de mon âge a été très très très largement débattue, (voir interview, portrait, etc) maintenant on met un frein, et on me lâche les baskets avec cette question.

Quand à "l'ortografe" il suffit de faire un peu attention.

Enfin bon, tu essaie de te ratrapper comme tu peux :lol:

papimodo
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:19:04

Pour répondre à IlNeige qui hélas nous a quitté trop tôt :rire2: je dirai: que le bouton de kick/ban est rouge aussi.

Coïncidence oopas ?

vltimasephiroth
Niveau 29
22 avril 2010 à 16:21:32

Salut ici, vous ré-épinglé pas l'apéro ? vu que la place est revenue ? :hap: mici^^^

dakota-47
Niveau 39
22 avril 2010 à 16:24:20

L'apéro, on y poste tous les jours, il est forcement en haut tout seul.

vltimasephiroth
Niveau 29
22 avril 2010 à 16:25:24

j'avais prit l'habitude de le voir épnglé moi :snif: merci Pôpi :hap:

Mayday_
Niveau 14
22 avril 2010 à 17:37:46

Au moins ça nous permet de poster un peu partout, sinon on reste systématiquement à l'apéro, ça change un peu. :hap:

Yoda-Software
Niveau 30
22 avril 2010 à 18:15:08

t'as qu'à faire comme moi, Ulti : un onglet toujours ouvert sur le pic apéro :hap:

vltimasephiroth
Niveau 29
22 avril 2010 à 18:54:34

J'ouvre toujours qu'un seul onglet, pas de bol :-p :fete:

Yoda-Software
Niveau 30
22 avril 2010 à 20:13:29

désolé papi, je n'ai vu qu'après que tu voulais le laisser :honte:
(écran de portable tout petit, je ne voyais pas ton post quand j'ai supprimé)

Mayday_
Niveau 14
22 avril 2010 à 20:40:46

https://m.jeuxvideo.com/profil/papimodo.html

On sait que le frigo de papi est plein, grâce à cette nouvelle fonction ( voir derniers messages) :rire:

Yoda-Software
Niveau 30
22 avril 2010 à 20:54:02
papimodo
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:56:38

:fier:

Sujet : Modération. Version 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page