Et moi si je pourrais recréer un autre topic apéro (sans le même titre), si la demande d'Open est validée ??
Bîn voyons...!! Et demain des posts et des topics immodérables dans 50 langues plus farfelues les unes que les autres.
Ce site est Francophone
Merci Mere Denis de ta compréhension
Je comprends toujours très vite les "avantages" de ce genre de démarche
Je me doute bien, tu n'es pas là depuis hier.
-->> Openyourmind
Tu trouve qu'on parle pas assez anglais involontairement sur le net ?
Elles ne te plaisent pas les 3 couleurs ?
Rien de mieux à ajouter à ce que dit la mère que je salue au passage.
Ne vous y trompez pas, je salue aussi le reste de la foule ... Française ... et Canadienne.
Tiens, d'ailleurs je me demande si on devrait pas parler canadien plutôt.
Kikou papi
Il y a déjà bien assez d'exotisme sur ce forum avec le Français très particulier pratiqué par certains
Ah ben ça c'est ben vrai
Mora mora les enfants (doucement doucement) pourquoi pas le malgache
C'est une jolie langue avec des sonorités agréables,
de plus la conjugaison est hyper intelligente : cela donne ceci
Hier je être ici
aujourd'hui je être ici
demain je être ici
Hé hé tant pis pour vous
Pour Mamounette ce sera parfait
Merci papimodo de m'avoir répondu, j'ai préféré demander même si c'est authorisé sur d'autres forums, bien que cela n'ai en revanche strictement rien avoir avec l'amour de la patrie .
la canadienne te rend ton salut Papi, je pense que je suis la seule et je crois pas que ça vaille encore le coup de faire un aparté pour moi... depuis le temps que je suis là, je me pensais intégrée...
mais j'avoue que j'ai encore bien du mal avec votre langue!!! tssssssssssssss alors je préfère encore mon qualificatif de québécoise
Bonjour Sisssi,
Faut pas le prendre mal, d'abord les Canadiens Québécois parlent un meilleur français que les Français, c'est ce qu'on dit partout.
Et puis il y a aussi des Belges ici, et peut être même des Suisses, enfin tout un tas de gens qui parlent français.
Je sais bien que tu es parfaitement intégrée, et je ne pensais pas faire une différence dans ce que j'i dit.
Allez, on oublie tout ça, je te souhaite une bonne journée et te fais une grosse bises ...
... tout compte fait, je t'en fait deux, tu les mérite bien.
Bonsoir
Juste une question : mon sujet "mon coup de coeur" où je présentais un blog coup de coeur pour moi d'une amie a été effacé. Pour quelle(s) raison(s) ?
Merci, à bientôt
Y a un topic de pub pour ça, inutile que chacun fasse un pic.
C'est vrai ça, mais chez les 25/35 le topic est épinglé c'est une bonne idée, comme ça on pioche vite le renseignement désiré !!
Bonjour Papimodo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-654090-1-0-1-0-conseil-pour-arreter-de-fumer.htm
le modero qui lit les sujets attentivement
Ceci dit je plussoie ce jeune homme moi ça m'a fait péter des câble ça aussi quand j'étais jeune . Et ça m'enerve toujours énormément les gens qui font du bruit en mangeant .
qu'il apprenne déjà à communiquer par écrit et je ferais plus d'effort pour le lire
Bonsoir,
Pourquoi mon pseudo a été kické ( MarinDeauDouce )
Je n'ai rien dit de méchant ou de déplacé
C'était plutot un compliment même