Tiens papi, j'ai une question.
Je ressorts de reunion avec un client pour la construction d'une plateforme de stockage de bois.
Ya un parking poids lourds a faire mais on a comme qui dirait des soucis de place.
Donc ma question est:
- est il aise de faire une marche arriere avec un grumier ou d'autres poids lourds (1ou2 remorques)?
Tu aurais un espace de recul de 8m et serait gare en epis vers l'avant.
Merci
Ressors*
Les gens il se plaine sur le forum réclamation des modo trop magnaque du 35 +
-->> 69120
Ton prof de français doit surement se plaindre de ta non présence à ses cours.
Et sinon, pas mieux que Head
J'allai dire:
fous moi ca a la benne
Merci
« L'appel du 18 juin: intox »
Excusez moi, je ne souhaitait pas nuire .
pourquoi mon topic a été effacé?
Tout est dans ton pseudo
cool, je vais me recréer un pseudo genre "JacquesdesArdennes" et refaire un topic sur le classique
y a dejà des topics qui parlent de musique et il y a aussi un forum "musique".
Bonjour,
J'ai effectué un seul post ici et je me suis fait bannir sous le pseudonyme de LtPaterson. J'ai juste écrit ce message:
"Je met en jeu un exemplaire de Mass Effect 2 sur 360 via mon blog.
Tout est là:
http://ltpaterson.blog.jeuxvideo.com/1529071/Concours-Mass-Effect-2/
Bonne chance à tous. "
Mon message a été considéré comme de la pub abusive. Je vous présente mes excuses je ne pensais pas que essayer de faire passer un message où l'on pouvait gagner un jeu vidéo était considéré comme de la publicité abusive.
Je vous demande s'il vous plait de me débannir car je ne peux plus avoir accés à mon blog.
Je m'y investis beaucoup pour en faire parler et maintient une mise à jour quotidienne. (j'ai environ 750 visteurs/jours). Comprenez que je ne voulez pas pourrir le forum, bien au contraire je voulais rendre service.
les modo ne peuvent pas bannir, seulement en faire la demande.
seuls les admins décident/
forum "réclamation"
C'est pas trés sympa d'avoir demandé à me bannir pour un post... Franchement je le trouve vraiment pas sympa le modérateur de votre forum. Je n'ai même pas été averti... et je pensais vraiment rendre service. Il suffisait de me le dire...
si tu savais le nombre de topic de pubs de ce genre qu'il y a chaque jour ...
et il y a un topic des pubs qui est toujours en première page.
J'avais pas fait attention effectivement mais bon un ban temporaire me semble vraiment pas justifié...
lut'
Je peux faire un pic' sur les anciens génériques des anciennes séries qui ont bercé notre enfance comme "Candy" par exemple ?
Merci.
Bonjour.
Je viens d'etre kické à l'instant de ce forum (pseudo Golbez_960) et j'aimerai en connaitre le motif.
Merci.
Poste sur un topic de flood = kick