Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Je reviens... de loin
1
lingwick
Niveau 6
19 avril 2010 à 14:28:26

Salut à toutes et tous. Je reviens sur ce forum après presque 5 ans d’absence. Suite à une maladie, j’ai presque perdu la vue. Depuis un an il y a du mieux, j’ai recommencé à utiliser un PC (adapté) et je joue à nouveau. Je viens de terminer COD Waw. J’en prends plein la face mais j’y arrive. Pendants ces dernières années comme on dit au Québec, « J’ai mangé de la m… » Pas facile à vivre et surtout à survivre. Aujourd’hui ça flotte. me voici mal voyant,et la vie est belle. Je voulais juste vous le dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:51:24

Et si tu veux partager ton expérience avec d'autres joueurs dans ta situation, il y a aussi ce forum :

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-74-0-1-0-1-0-jeux-video-et-handicap.htm

lingwick
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:47:35

merci Vallio. je vais y jeter un oeil (ce qui en reste en tout cas)

iViewer
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:38:09

Même si je ne te connais pas, je suis super heureux que tu sois là :)
Bonne chance pour la suite :)

peabody
Niveau 10
20 avril 2010 à 06:34:13

ling...bien le forum de vallion qui le dit si bien te permettra de partager ton expérience et tout et tout !
mais reste pas coincé là, viens délirer aussi avec nous!

Kryn66
Niveau 12
20 avril 2010 à 07:05:05

Ling;
-_> Bravo pour ton courage.

Body;
-_> Délirer sur JiVé? :gne:

:rire2:

peabody
Niveau 10
20 avril 2010 à 07:07:26

je ne changerai jamais kryn..naïve!
c vrai que pour le moment, l'ambiance c 1 peu hard partout et que la censure sévit pas mal !

mais il reste quand même de gens sympa...puisque tu es là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:35:49

Bravo pour ton courage et bonne chance :)

redsissi
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:43:55

je t'admire pour ton courage et ta persévérance Ling et aussi ta sensibilité, car ce n'est pas tout le monde qui accepte de dévoiler ses faiblesses, moi j'y vois une grande force au contraire! Lâche pas mec!! et je te souhaite tout ce qu'il faut pour continuer, je deviens dingue j'crois si je devenais aveugle... pour moi c'est un sens très important.

Je viens de lire ta CV... t'es de quel coin du Québec? moi je suis de la région de Thetford en Chaudière-Appalaches.

[doowmee]
Niveau 8
28 avril 2010 à 04:23:39

Bonjour Lingwick, j'ai eu 5 ans d'absence aussi pour des raisons moins graves que toi. Contente que tu ailles mieux A plus

Yoda-Software
Niveau 30
28 avril 2010 à 09:19:11

Tiens, si on s'donnaient rendez-vous dans ... 5 ans :o))

P.S. : doowme, je crois que lingwick, sur les conseils de Vallion, a migré sur le forum https://m.jeuxvideo.com/forums/0-74-0-1-0-1-0-jeux-video-et-handicap.htm car on ne l'a pas revu ici depuis.

redsissi
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:01:39

pas sûre Yoda... le post là-bas date du 20 avril, il ne semble pas être repassé depuis. Et puis c'est pas parce qu'on a un handicap, qu'on doit obligatoirement fréquenter un forum d'handicapés :-)))

[doowmee]
Niveau 8
30 avril 2010 à 07:56:51

Lingwick : "Reviens reviens on a les mêmes à la maison"

lingwick
Niveau 6
08 août 2011 à 13:32:46

Salut à toutes et tous. Je ne vous ai pas oublié. Ma vie a repris son cours (comprendre 100Km/h) je suis impliqué dans les médias communautaires, surtout les journaux. Comme vous me l'avez conseillé je suis allé faire un tour sur: https://m.jeuxvideo.com/forums/0-74-0-1-0-1-0-jeux-video-et-handicap.htm . Je ne m'y suis pas senti très à l'aise....
Pour répondre à redsissi, je suis de la région de Sherbrooke, nous sommes presque voisins
Donc je joue toujours sur PC. maintenant en mode facile, recrue, débutant, je me fais flinguer souvent mais je joue. Mes jeux préférer COD (Je détesté Steam) et MoH, le dernier du nom est pas mal tripant. J'ai besoin de vos conseils. Dans le même genre de jeux que me conseillez-vous? Au plaisir :banzai:

sheld0nline
Niveau 11
08 août 2011 à 13:51:38

Si je te dis Limbo je vais me faire assasiner par le modérateur :o))
(désolé j'ai déjà honte... jsuis un crétin :nonnon: )

***

Fear 3 est sympa .
Le 7 octobre il y a "rage" qui sort qui as l'air pas mal .
et le 28 octobre battllefield 3
Bonne continuation :-)

redsissi
Niveau 10
08 août 2011 à 22:23:34

j'ai jamais compris l'acharnement des thérapeutes à foutre des handicapés tous pareils ensemble!! Certes, ils peuvent s'aider mutuellement et se comprendre, mais pas vraiment certaine que ça les aidera à aller plus loin, à avancer.

Et vu la mentalité qui prévaut sur JV depuis quelques années, je doute qu'un forum "handicapés" soit plus performant qu'un autre... Y a des cons partout!

Je ne peux pas t'aider pour les jeux Lingwick. Par contre je vais t'écrire sur messagerie privée (MP) (la petite enveloppe à l'extrémité droite de la page en haut). Au plaisir

Roby69
Niveau 10
08 août 2011 à 22:55:14

"Et vu la mentalité qui prévaut sur JV depuis quelques années, je doute qu'un forum "handicapés" soit plus performant qu'un autre... Y a des cons partout! "

==> Idem..
Je doute que de caser tous ceux qui ont un handicap sur un forum spécifique soit une bonne chose.. Mais bon.. j'vais pas en dire plus..
A l'époque,je m'étais déjà pris la tronche avec certains à ce sujet et j'vais donc la mettre en veilleuse pour leur bien être.. bref vi =)

............................... Salut à lingwick et à Red en passant.. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2011 à 22:59:54

:d) lingwick

Comme tu aimes les FPS, je te propose Crysis, Homefront (un peu court en durée solo),
Flashpoint qui tend plus vers de la simulation, Bioshock (une perle du jeu vidéo), Left4Dead (très "bourrin"), et naturellement Call Of Duty Black Ops.

djflo80
Niveau 8
09 août 2011 à 00:22:15

Je te souhaite du bonheur (a l'auteur).

lingwick
Niveau 6
09 août 2011 à 12:51:36

Merci à vous tous. C'est chouette de se sentir compris. Merci aussi pour les suggestions de jeux. De bons moments en perspective. Black Ops de CoD… la haute vitesse n'est pas disponible ou je réside, donc pas connexion à Steam et donc pas de jeux. En octobre peut être il y aura de nouvelles tours qui me permettrons de me connecter. Vous êtes vraiment une gang sympathique.

1
Sujet : Je reviens... de loin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page