Je suis toujours sage Chaton
WEF
Posté le 23 juillet 2010 à 00:29:29 la douceur avec certaine necro et la fermeté avec d'autre
oh grand gourou , comment reconnaitre la femme avec qui il faut etre ferme de celle qui faut etre doux
bon d'accord shaka , je t'offrirais aussi une glace, je drague pas très cher ,je parle langoureusement
celle qui resiste necro sa se vois tout de suite
avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.
mouais comment je fais si aucune resiste
Chat888
Posté le 23 juillet 2010 à 00:34:22 avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.
c est le destin qui nous a fait ce croiser , il m est impossible d etre ferme avec une femme , je ne sais qu etre un homme doux et passionné
Chat888
Posté le 23 juillet 2010 à 00:34:22
avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.
tu vois le piege necro !!!la fermeté ici
et moi qui suis tombé dedans
il va me falloir tes precieux conseils wef sinon je sens que j en ai pas fini d en chier moi
ta eu un exemple a l'étage du dessous pour la douceur
changement de stratégie ici fermeté
necrodouceur
c'est le destin qui joue avec nous
, on se croise, recroise ,mais quel plaisir à chaque fois , je m'en lasse pas ,un régal
miserere un un plaisir à lire.
provocation necro fonce
petit bouchon necro
n'écoute pas wef c'est le
moi suis un
Okay, bonne nuit ici.
je te connais chat
shaka
tu tant va
bonne nuit alors
je te renvoie le compliment tres chere
j en arrive meme a me demander si je ne devrais pas poser mes bagages ici deffinitivement pour etre sur de ne plus rater la moindre de tes venues ici
ben dans ce cas je vais le prendre vu que mon emploie du temps a changé pour les prochains mois
wef j ai ete assez ferme la non ?
tu propose est elle obei
pffff c est trop compliqué c est histoire de drague , je sais pas si je vais m en sortir un jour
je me rends compte que j ai vraiment besoin de toi wef
un femme qui te parle de douceur tu obtiendra jamais rien en retour moi je te le dis