Hugo pour être plus exact
c'est joli Hugo cela me fait penser au parfum
http://blogs.laprovence.com/comptes/laprovencebeaute/public/hugoboss2.jpg
sent bon en plus
le monde
me revoilou ( je sais vous ,vous en fichez ) mais mes petits chérubins eux sont heureux
contente de te revoir dans le coin Chatoune!
moi aussi , pfiou vous me manquiez , suis une vrai accro ,pas de doute ,mais tant pis j'assume.
idem! moi aussi j'ai du mal à me passer d'internet
c'est si facile de trouver des gens pour discuter, mais hélas il faut aussi bien les choisir!! parce que des fois on a des surprises au fil du temps...
j'ai ressorti mon premier pseudo! j'avais envie de lui faire prendre l'air un peu et du coup j'ai modifié aussi un peu mon compte pour le remettre à jour
pas mal redlobster, mais j'ai du regarder ta cdv, avant de te défier en duel , pour draguerie envers joueur .
ouf c'est toi ça va .
alors j'ai failli t'avoir!!! j'aurai dû faire la morte... mine de rien!!
mais comme je suis pas très difficile à reconnaître, t'aurai bien trouvé un jour ou l'autre, suis certaine!
c'est don bin rendu que ça se couche de bonn'heure icitte!! viarge!! bin vite ils vont se coucher à l'heure des poules...
désoler red ,mais hier soir j'ai du manger un truc ,que j'ai pas digérer , j'ai était malade comme une bête ,
il manquerais plus que je soi malade maintenant que je vais être en vacances .
désoler pour les fautes j'ai été vite
je corrige .
désoler red ,mais hier soir j'ai dû manger un truc ,que je n''ai pas digéré , suis malade comme une bête ,
il manquerais plus que je sois malade maintenant que je vais être en vacances .
pas grave Chaton, je trouve toujours à m'occuper de toute façon
et aujourd'hui ça va mieux?
plus aucun soucis red, tout va très bien
( boirais plus de rhum, ça ne m'a pas réussie)
hier soir j'ai dû manger un truc ,que je n''ai pas digéré , suis malade comme une bête
boirais plus de rhum, ça ne m'a pas réussie
ben quoi yoda ,j'ai cherché ce qui n'allait pas ,le rhum je l'avais oublié , c'est la mauvaise langue de ma nièce ,qui m'en a fait rappeler
ça, pour te retourner l'estomac, le rhum c'est pas mal
c'est ulti qui lui a refiler sa vodka