Tu t'es trop brossé les dents Yoda.
Je suis aveuglé.
Je sais, je sais
Necro y aura discution ni ici, ni ailleurs. Je n'ai fais que constater. Si tu veux une femme pour avoir une femme, c'est ton probleme. Merci pour le lien, je vais voir ce que ca va donner cette fois...
heu pounette un souci avec necro c'est pas le bon lieu ici
Non non j'ai fini Wef. J'ai dis ce que j'avais a dire
C'est marrant depuis que je suis reenu je les vois toujours se tirer dans les pattes ces deux là.
je te trouve un peux trop a crant pounette
Justement, personnellement je la trouve beaucoup plus intéressante qu'avant. (le prends pas mal Poupoune)
d accords alors dans ce cas evite a l avenir tes reflexions , car il me semble que tu as oublié comment ca c est terminé
sur ce moi aussi j ai fini
pounette
ça fais des lustre ou je devais te dire que j'ai réussie à faire marcher le lien pour la voix .
ouf, blonde, mais pas bête .
coucou necro
de nouveau nounou ou pas encore.
Mais si je la pense la reflexion, je vais pas me gener. Tu m'connais mal. Wef je suis loin d'etre a cran tu sais. Shaka je le prend pas mal.
Tant mieux Poupoune.
Chat : ben si un jour on a l'occas, faudra l'faire tous ensemble c'est marrant ce truc !
non chaton je le reprend que lundi maintenant
lundi ,necro
moi je reprendrais le boulot , ça passe vite les vacances c'est une horreur
pounette
pourquoi pas , je te drague pas , mais je trouve que tu à une jolie voix
ah oui c est vrai que tu reprends lundi , profite bien du temps qu il reste dans ce cas
je te drague pas... Je m'en doute chat ! Merci pour le compliment en tout cas.
c'est ce qu'elle dit, mais faut pas la croire
Chaton est bi'... Je serais toi, je ferais attention Poupoune.
Et s'pas un compliment qu'elle t'as fait mais un constat banane de poupoune sauvage.