¨sert 1batida à roger*
tu veux 1 cerise ô ma rasquin
Une cerise ?? pourquoi pas sans avaler le noyau de travers, c'est aussi dangereux que les cacahuètes ces petites choses là, pas envie d'un étouffement inopiné, à moins que tu ne me sauve de cette mort atroce avec quelconque moyen peabody.
n'aie pas peur,rasquin..je suis écureuil !
grade entre secouriste et pompier !
En même temps, je suis grand et fort, ce ne peut être un simple noyau qui peut me faire succomber, il me faudrait une armée de force terrestre pour me vaincre gente damoizelle.
je ne veux pas te terrasser..juste passer 1 peu de temps avec toi !
non, non..pas de chichi, je te ressers !
t'as pas eu 1 dure journée..pas grave, avec ce que je vais te faire boire ..demain sera pénible !
Mhhmm me faire boire pour m'enivrer
Ma journée fut très dure, à combattre mes adversaires dans ma galaxie, par un portail temporel dans le futur .
A demain
bye rasquin !
fallait m'appeler,je serais venue t'aider !
gaffe aux noyaux sur les routes
ce sont des cailloux sur les routes... enfin des canailloux qui roulent sur des cailloux, sans poux avec les genoux qui claquent pendant que les hiboux lullulent de plaisir en jouant avec leurs joujoux... mais je m'égare (trop de café...)
mon chou..tu l'as oublié, tôôôô !
cailloux, si ti vou' mais dans mon délire avec rasquin..oups, oublié le pseudo, bah oui, nouille, je suis : roger, évidement..ce sont des noyaux !
c'est plus galaxique :cinéma:
red, no stress, j'ai stoppé le batida !
suis pas stressée surtout pas un jour de congé! non mais!!
par contre j'ai à faire... à plus!
Un coca pour moi, j'y vais pas fort.
+ Salut.
Normal, c'est la rentrée après demain fiston, ou bien demain pour certain, enfin ça m'étonnerait que certains fassent leur rentrée à l'école ici .
Leurs petits enfants peut-être ?
Yeah Roger , tu boieras bien qqch avec moi ?
j'ai une "s.pellegrino" pour le "gueule" de bois demais matin ...
bonne nuit Ulrik
http://www.boule-dor.com/com/images/bo_aperitif_web.gif
le petit yoda est attendu à coté du stand des merguez!
besoin de ta recette
allez, quoi..sois cool je te l'échange contre l'unique et magnifique de recette d'eau plate belge !
enfin, faudra y mettre le prix :coool:
promis, j'arrête l'eau !
tiout, la frappe
ma recette ? pour cet "apéritif" ?
faut demander à google image
je crois que j'ai cherché "apéritif"
ça doit être ça : http://www.boule-dor.com/1-80-Aperitif.php
veux bien le melon