Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : topic-apéro
Petitesoeurgrr
Niveau 9
05 septembre 2010 à 22:21:42

ah bon, pourtant dans une maison il y a toujours des choses a faire, il est vrai aussi que parfois c'est chiant de rester enfermer...

Petitesoeurgrr
Niveau 9
05 septembre 2010 à 22:22:57

hummmm merci Mister-Cocktail :) :bave:

DFL
Niveau 4
05 septembre 2010 à 22:24:53

Ah ça il y a toujours à faire, mais à force de rester entre quatre murs ou presque, on finit par se sentir au mieux la conchita, au pire un meuble. :fou:

J'espère pouvoir reprendre en novembre... ::-)

redsissi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:27:18

c'est encore loin novembre

tu fais pas de balades à pied de temps en temps?

DFL
Niveau 4
05 septembre 2010 à 22:31:28

Quand le temps me le permet oui, j'essaye même si je me fatigue encore assez vite. :)

redsissi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:32:57

bin faire de la lecture dehors ça peut le faire aussi... ça change de regarder les quatre murs et parfois on croise des gens... pas souvent faut dire... mais bon

DFL
Niveau 4
05 septembre 2010 à 22:38:34

Heureusement que j'ai la lecture effectivement.
Mais plus le temps avance, plus je réussis à bouger avec facilité, il est temps je commençais vraiment à avoir l'impression d''avoir pris vingt-cinq ans.

redsissi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:42:13

prend ton mal en patience, ça ne peut que s'améliorer maintenant nan?
tu sais faire des travaux d'aiguille ou de tricot? (enfin je sais pas si tes capacités physiques te le permettent non plus)

DFL
Niveau 4
05 septembre 2010 à 22:46:16

Certes, si on compare l'état actuel des choses avec celui dans lequel j'étais il y a un an, c'est le jour et la nuit. :-)

J'ai encore un peu de mal à faire du travail de précision, mais ce n'a jamais été mon dada je dois avouer. :)
Un grand progrès quand même depuis l'été, je conduis à nouveau, et ça change déjà beaucoup de choses.

redsissi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:12:01

j'imagine
je ne peux que te souhaiter le courage nécessaire pour persister dans ta démarche
faut que j'y aille
bonne soirée ou nuit c'est selon

DFL
Niveau 4
05 septembre 2010 à 23:22:31

Merci, et bonne soirée à toi aussi. :)

redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:11:04

y a encore des insomniaques ou tout le monde est déjà au lit? :doute:

Ovarion
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:14:35

insmoniaque ou pas, je ne saurais dire. comment on appelle quelqu'un qui sait que demain, sa journée de boulot commence à 8h, se termine à 22h bien sonnées et qui, pourtant, à 1h15 du matin, lit quelques messages d'un forum qui traitent de paté chinois, d'un grand débat sur la présence de maïs dans un hachis, le tout sans avoir encore mangé ? :fou:

redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:17:07

bin faut se nourrir avant de dormir!! :lol:
pauvre toi!!

je sais pas comment ça s'appelle... mais je pense qu'on est plusieurs à avoir eu la même piqûre... ayoye!!! :ouch:

redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:18:44

tu fais de longues journées de boulot... j'espère qu'au moins la job est pas trop difficile

Ovarion
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:21:39

Une piqure ! Ah non alors, on s'en serait bien rendu compte, personne n'aime les piqures !
en revanche, il est vrai que se nourrir commence à être une idée alléchante !
Non, ça va, mon boulot n'est pas torp difficile. Il y a bien pire dans la vie. je bosse dans un cinéma. Et j'aimerais pourtant avoir plus de temps pour aller voir des films ! (et mes journées ne sont pas toutes aussi longues, heureusement !)
Et toi ? quel domaine d'activité est le tien ?

redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:30:23

hummmm... je ne sais trop quoi te répondre... je suis en phase de changer de boulot présentement
Je fesais un boulot d'artisane mais je cherche à trouver quelque chose de plus près de chez moi
Je dois passer une entrevue demain, je t'en dirai plus si j'ai le boulot, ok?

tu es projectionniste? Je suis justement allée au ciné hier, voir un film québécois "Y en aura pas de facile"
http://www.youtube.com/watch?v=mxvKxHeUqNE
c'était divertissant :hap:
Nicolas Canuel me fait vraiment tordre (c'est le gars qui dit "câlisssssssssssssssseeeeee!!!) dans la bande-annonce

Ovarion
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:38:13

Et bien je croise les doigts pour ton entrevue de demain !

Je suis en effet projectionniste de formation même si désormais, je travaille à l'administratif et un peu aux caisses.

Je ne connaissais pas du tout ce film. Il y a peu de chances qu'il sorte en salles en France mais sait-on jamais ! ça a l'air d'être une comédie sympathique et fraîche.

redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:41:14

c'est pas mal en effet, mais j'ai préféré l'autre film québécois que j'ai vu quelques semaines auparavant "Filière 13" qui m'a bien fait marrer, Guillaume Lemay-Thivierge y est succulent!!! :bave: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=KcuNFG22oMU

redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:44:04

va devenir culte cette réplique!! " GRC... police municipale... poivre de cayenne!!!" mdr!!!

un film de Patrick Huard, André Sauvé est tordant en psychologue!! Il a vraiment la tête de l'emploi celui-là!! :rire:

Sujet : topic-apéro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page