t'en fais pas Pea, ils auront pas encore ma peau, j'ai la couenne dure... pas comme ça qu'on vient à bout d'une québécoise!! On est fait fort!! (pas pour rien qu'on est un peu cousins quoi...
y a des p'tits trucs pour le stress... ça marche pas toujours mais... faut essayer! (j'avais fait un p'tit topic dans le temps sur le 25-35, je sais pas si ça peut t'aider...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-81996-1-0-1-0-0.htm
n'abandonne pas toi non plus... la vie est trop belle pour se laisser démonter pour si peu!! (bon pas tout le temps non plus, je te l'accorde... mais y a quand même des moments magiques nan??!! )
Bon je vais dodoter... demain confit de poivrons rouges et potage poires et poireaux!
Red
Désoler, mais pour moi beurk, beurk, pour les poireaux
Après je vais manger des saucisses aux choux.
Par contre j'ai réussi à péter mon portable, je vais vite demander sur le forum Concerné si je peux y faire quelque chose ou non.
... et la tête ... alouette
On va devoir changer quelque chose
tant que ce n'est pas indécent
Se prendre une cuite pour oublier nos misères
9000
du yoga, pour positiver ?
C'est vrai, pourquoi griller nos neurones pour rien
nos quoi ?
Je sens une sorte de moquerie dans ton poste Yoda.
ch'sais pas, j'ai oublié mon cerveau au bureau
Besoin d'aide, suis là pour ça, pas trop non plus
Nous allons former le trio des fatigués, tout à l'heure en regardant Castle, je piquais du nez
faudra que je pense demain à le sortir du fond du tiroir, sinon, je vais encore l'oublier
je regarde TF1
enfin ... regarder est un bien grand mot.
disons que la télé est allumée sur TF1
Comme moi quoi, c'est bien j'aime cette série
Mayday
Et toi tu essayes de suivre quoi
castle, c'est sur France 2 je crois
May, n'est pas très télé, je devrais même dire qu'elle ne la regarde pas du tout