super beau en ce moment
beau soleil et grosse chaleur.
comme d´hab en ete à Perpignan.
Super soleil depuis 3 jours. Pourvu que ca dure
Il est dopé ton soleil ? ici il est déja couché Furet, et bien content..il nous a cramé la gueule toute la journée cet enfoiré..
ah tu es à plaindre effectivement Calucounet ! viens te rafraîchir en Bretagne !
En plus, ici on a beaucoup de chance : on a du soleil plusieurs fois par jour !
On a encore eu un beau soleil aujourd´hui.
01 août 2007, il fait enfin soleil.
Bientôt Noël.
Vieuchnok en Bretagne aussi grand soleil première journée d´été !
bientôt la toussaint
Soleeeeeil !
Coucou Mallory !
Salut Mallory ! c´est dans la tête de Vieuchnok qu´il fait moins beau, c´est l´automne dans ses neuronnes.. Pis il nous refait une crise d´humeur aujourd´hui..
soleil
J´arrive !
t´es insignifiant cumulus sans vouloir te vexer
du moins en ce moment
Fusées anti-grêles prêtent à l´emploi, armées et en visée va faire de l´ombre ailleur..
Kurk, pour l´ombre je crains plus Vieuchnok..il broie du noir aujourd´hui, et son humeur est sombre.
j´sais pas ce qu´il a mon chnoky depuis un moment il ne fait plus risette
L´andropause mon pauvre Kurk..
Selon le Dr Malcom Carruthers, président de la jeune “Andropause Society”, la moitié des hommes de cinquante ans présenteraient des symptômes d’andropause. Lesquels se manifesteraient par une extrême irritabilité, un manque d’énergie, des sueurs nocturnes mais aussi des difficultés d’érection ; autant de symptômes qui justifieraient un traitement hormonal. Il préconise ainsi une prescription large de testostérone, une hormone découverte il y a 60 ans mais encore rarement administrée aux hommes.
mais il n´a pas encore 50 ans caluc
C´est un précoce, comme dans bien d´autre domaines..