Ah non, pas d´accord!! Moi je la perd vraiment, et crois moi, ce n´est vraiment pas drôle...
Par contre oublier volontairement certains épisodes douloureux, ou embêtants, ça je le fais aussi!
Moi j´aimerais bien la cultiver, mais j´ai la flemme!
( Et puis pas d´arrosoir, pas de terre...pffff!)
fa7 > arf effectivement si tu ne peux pas controler tes pertes de memoire ca peu poser des problemes
au faite tu lis beaucoup ou pas du tout ?
Oui, beaucoup...mais j´oublie vite ce que j´ai lu...!!
( ça fait que je n´ai pas besoin d´une grande bibliothèque, j´ai qu´à relire tout le temps les mêmes livres!) ( pire qu´un poisson rouge!!)
fa7 > t´es une fille qui n´a pas besoin de grand chose pour etre heureuse alors
moi il me faut une grande bibliotheque , je lis beaucoup trop vite mes livres , meme pas rentable et j´ai deja relus 5 fois ou plus mes bouquins
Oui, on peut voir les choses comme ça!
En fait je dis ça mais j´ai aussi énormément de livres, et j´aime lire beaucoup de styles différents, donc je n´arrive jamais au bout ( et sinon j´en emprunte...)
Tu lis plutôt quoi?
fa7 > arf plus je vieillis et moins je suis ouvert a d´autres styles de bouquins , je lis des romans historiques , de la SF et du Med-fan , c´est assez restreint mais y a de quoi faire quand on retire les navets qui sortent sur le marché
cpt> et pourtant tu n´es pas bien vieux!
ça c´est clair que des navets, y´en a toute une flopée...!
ce que je veux dire par la c´est que je lis trop vite les bouquins que j´aime bien , pour pas arranger les choses les ecrivains sont de plus en plus mauvais
les grandes boites comme la FNAC choisissent leurs auteurs comme des merdes
quand je vois un rayon entier de bouquins de stephan king je ne peux que m´exaperer . ...
ils sortent leurs bouquins a 130fr avant de les sortir en poche
en plus la police de caractere utiliser est la meme que celle qu´on utilise pour faire les bouquins pour les gosses qui commences a apprendre a lire
on dirait qu´il veulent degouter les gens de la lecture
Oui, ou ils veulent simplement se faire un max de fric...
Je suis tout à fait d´accord, ce n´est pas fait pour rendre les livres accessibles aux gens...et c´est bien dommage!
je me rapppel du temps ou les bouquins etaient a 30Fr , il est loin ce temps là
à se demander même s´il a existé!!
Heureusement qu´il fait trop mauvais chez Chnok pour qu´il accède à son PC et voit tout ce HS... Faites quand même semblant de parler météo de temps à autre.
Il-fait-beau.
Ca va comme ça, manman Denis?
Mere denis, nous parlions de la météo de nos cerveaux, si tu veux...ce n´était pas du tout du HS!!
coucou mére denis et les autres , il fait tellement beau que j´ai taillé mes rosiers c´est trop tard!zut alors mais il gelait jusqu´a maintenant ah ça devrait être dans le topic jardinage?y en a pas ? j´en fais un ou pas?
temps doux
vitesse du vent 2km/h
temperature 18°
. .. voila pour le topic !
La preuve que le Chnok est à plaindre ( avec modération)
sans moderation la mere , c´est toutjours meilleur
qu´est ce qu´il fait ce " T" a ce balader dans mes mots ! !!!
che moi il fai bo et aser chaud