j'me demande bien pourquoi ils ont été décrochés, déjà
la place , pour la place yoda !
temps agréable , froid, soleil
bisous joueur , ce soir soirée dansante , au programme slow et tango rapprocher, alors tu en pense quoi, bisous,bisous petit bouchon.
Il fait fichtrement beau, c'est la belle vie
ok pour la soirée dansante chatounette !
temps agréables , ciel bleu , soleil , du vent quand même ça gâche un peu tout , température ça peut allez.
bisous joueur , ce soir on fais rien , juste rêvasser au coin de ta cheminée, j'ai les pieds en compote , trop danser tout les deux , mais c'était super ont recommenceras .
bisous ,bisous petit bouchon .
ciel bleu !
soleil !
temps sec !
du vent !
bisous chatounette ! ok aujourd'hui repos sur canapé les pieds sur un pouf près de la cheminée , peut-être une petite partie de console ce soir !
bisous bisous ma chatounette !
Ici, il caille severe !
Et il floconne un peu depuis 10h.
Il en faudrait peu pour que ca tienne.
temps gris, très venteux , un rayon de soleil
bisous joueur ,ce soir je reste chez moi ,suis malade comme une bête
ou tu peut venir me câliner, bisous bisous petit bouchon.
ciel bleu et blanc !
soleil !
vent !
temps sec !
bisous chatounette ! une bronchite ?? j'arrive , reste au lit je m'occupe de te soigné , je t'apporte tes médicaments et ton verre d'eau , je remonte la couette pour ne pas que tu est froid et je te tiens la main ! bisous bisous ma chatounette !
temps gris, froid, pas de soleil sec
bisous joueur ,tu peux revenir ce soir , je vais mieux mais j'aime bien m'endormir quand tu me tiens la main, me laisser dorloter ,
chouchouter, tu est un ange qui veille sur moi .
bisous,bisous petit bouchon.
ciel gris !
pas de soleil !
temps sec !
pas de vent !
bisous chatounette ! je reviens ce soire si tu veut , tu n'a qu'a rester au lit pendant que je te prépare a manger et que je t'apporte tout ça sur un plateau , si tu avait du ménage a faire je peu le faire , donne moi ta main tu peu te reposé tranquillement je suis prés de toi , bisous bisous ma chatounette !
Beau mais pas chaud, personne pour me réchauffer
Demande a wef
Jerry
ciel blanc !
pas de vent !
pas de soleil !
bisous chatounette ! tu est en meilleur forme je vois , tu va pouvoir me faire un massage , ensuite je t'invite au restaurant et repos sur canapé avec console et câlins ! bisous bisous ma chatounette !
?
??
???
??
???
?????
??
???????
??????
?????????
?????
??????
temps agréable , la nuit tombe
bisous joueur , ok pour ton programme ,je m' habille chaudement ,
et j'arrive.
bisous, bisous petit bouchon .
il pleut du sang, et des cadavres tombes par centaines.
il pleut des cordes dans mon coeur et un orrage ce prépare dans mon crâne.
Topic inutile: quelle temps il fait? d'une banalité effarante.