gris, pluvieux , mais température très douce , dommage pas de soleil mais de l'eau.
bisous joueur , shopping j'ai envie de te gâter, on mets nos bottes et hop on retourne à la chasse aux escargots , puis dîner aux chandelles .
bisous ,bisous petit bouchon.
ciel gris !
temps humide !
un peu de vent !
c'est le printemps !
bisous chatounette ! tu va me gâter ? chouette alors ! ok je te suit , ah après je devine que l'on va ce faire une petite course a l'escargot ( je vais gagné )
vivement ce soir que je te tienne la main dans le canapé et devant la cheminée !
bisous bisous ma chatounette !
dur retour au Québec... quoique... il y a presque plus de neige et c'est le temps des sucres!!
ça fait drôle de revoir le paysage... et de se dire que j'avais les deux pieds dans le sable il y a à peine deux jours...
oups j'ai oublié la température! bin il fait nuageux en ce moment, un peu de pluie par ci par là
fait 7 degrés, ça tranche avec d'où je viens où on avait dans les trente degrés
Il faisait soleil les derniers jours, mais fallait pas trop espéré
Temps gris 9°, mais le soleil devrait arriver de la Bretagne.
Pas de probléme may je te l'envoi !!!ici ciel bleu,10° pourvu que ça dure!!
ciel gris, venteux un peu , et surtout de la pluie ,
ça c'est rafraîchis.
bisous joueur , on fais rien de la journée ,ont reste lover dans le canapé à regarder des films , puis un vrai dîner romantique , ont s'habillent. bisous,bisous petit bouchon.
ciel gris !
temps sec !
pas de soleil !
bisous chatounette ! journée télévision ? bonne idée , tu préfère quel genre de film moi ce que j'aime en premier c'est les films de science fiction , ensuite plutôt le genre fantastique et après les thrillers et les films romantique !
les films d'horreur aussi j'aime bien !
pas de policiers ou de films d'actions, genre "Le piège de cristal"
ah oui c'est vrai les films d'actions tu a raison yoda javais oublier , je met les films d'actions entre les films de fiction et fantastique !
le programme me plait, le temps de passer chercher May et on te rejoint, garde nous une petite place confortable dans le canapé :D
ok pas de probléme !
de la neige, encore... fait zéro
Tiens Red?
T'es pas venue nous parler de tes vacances?
Bon bah, à une prochaine alors..
http://www.FuckwithEva.com/?id=223210
ciel blanc !
soleil !
temps sec !
du vent !
bisous chatounette ! si on partait en croisière aujourd'hui et je compte sur toi si le bateau coule , pour venir me sauver ! je prépare mes valise et je prend mes bouée !
elle te va bien cette bouée girafe
merci yoda
dommage que tu n'ai pas les grandes pattes qui vont avec, ça te permettrais d'avoir pied