pfiou, c'est pour vous mauvaise langue que j'ai préciser
Mais bien sûr ... !
http://www.relink-it.com/?c195a74d41c2a
ciel gris !
temps sec !
va surement pleuvoir !
un peu de vent !
bisous chatounette ! délicieux les chocolats , j'en recommande aujourd'hui ? bon ben la il va surement pleuvoir alors on reste a jouer ou on ce sauvent dans une autre région ? a toi de voir
bisous bisous ma chatounette !
[ ]
temps pluvieux , température agréable
bisous joueur , oui on reste pour jouer en plus j'ai un nouveau jeu , on va l'essayez ; je commande le repas , ça te dirais du foie gras et du saumon sur canapé?
bisous,bisous petit bouchon.
du saumon j'adore , du foie je suis désolé mais j'en mange jamais
ok on va jouer a ton nouveau jeu !
pas grave tu veut quoi d'autre , en plus de mes deux bras autour de ta taille.
le saumon et toi me suffira ma chatounette !
alors dis vite bonsoir sur les civilité , j'arrive!!!!!mon petit cœur.
ok je t'attends ! pour toi je vais dire bonne nuit a tout le monde maintenant ! bisous
ne pas aimer le fois gras, c'est possible ?
gris , un peu frais, pas encore de l'eau
bisous joueur , dîner romantique ,avec massage, petites douceur, papotages , au coin de ta cheminée, bisous,bisous petit bouchon
ciel gris !
temps sec !
un peu de vent !
pas de soleil !
bisous chatounette ! nous avons passé une bonne soirée hier
aujourd'hui je suis tout a fait d'accord avec ton programme , vivement le massage !
bisous bisous ma chatounette !
gris, vent, pluie, température agréable
bisous joueur , si on allais faire du shopping ,bientôt pâques ,on feras du lèche vitrine la main dans la main,puis tu te feras beau ,on sort ce soir ,je t'invite aux théâtres.
bisous,bisous petit bouchon.
ciel blanc !
temps sec !
pas de soleil !
pas de vent !
bisous chatounette ! ok pour du shopping , on ne feras pas que du lèche vitrine on lécheras aussi du chocolats je vais en prendre quelque boite aussi pour nous deux manger quelque chocolats pendant le théâtre ! ce soir je met mon plus beau costume . bisous bisous ma chatounette !
ciel gris blanc !
pas de vent !
temps un peu humide !
pas de soleil !
bisous chatounette ! la soirée d'hier été bien , vivement le plein soleil pour une bronzette a fond et un relax sur hamac ! bon aujourd'hui je vais essayé de semer des tomates et des courgettes , j'ai eu des graines gratuit vendu sur des bouteilles de rosé sans alcool ! bisous bisous ma chatounette !
Pas le temps pour vous parler de temps.
Seul le taon donne le ton mais qu'en est il du thon?
T'entends, pourtant tu devrais pas être content.
Fin de mi-temps, j'retourne pour la deuxième mi temps.
Gaëtan
gris, vraiment gris...
Gris aussi, mais agréable