temps de m*****. Il pleut , il fait froid. Suis au travail , y-à rien à fair , je me fais ch***.vivement 15h. . .
Beau, pas chaud, beaucoup de vent il y as.
ciel gris !
du vent !
temps humide !
pas de soleil !
bisous chatounette ! j'ai bien aimer regarder les films d'horreur avec toi , je n'étais pas trop lourd dans tes petit bras musclé ? aujourd'hui pour changer je t'invite a manger ! c'est moi qui fait la cuisine et le gâteau , ensuite petite ballade a cheval sur la plage pour prendre l'air !
ce soir gros câlin !
bisous bisous ma chatounette !
ciel gris.
léger soleil.
beaucoup de vent .
bisous joueur . trop cool notre soirée hier ,d'accord pour ce soir ton programme me plait j'adore nos promenade à cheval ,
bisous,bisous mon petit prince .
Moi il fait beau
ciel gris,bleu.
un peu de soleil
du vent
bisous joueur, trop de vent pour se promener , restons ensemble ce soir l'un près de l'autre , à rien faire uniquement à se murmurer des mots doux.
bisous ,bisous mon prince.
ciel gris !
du vent !
pas de soleil !
temps sec !
bisous chatounette ! d'accord restons au chaud , je rallume la cheminée juste pour le fun , assis sur le canapé allongeons nos jambes sur un pouf devant la cheminée cote a cote et murmurons des mots doux !
Il bruine et fait pô chaud
Soleil bleu et aucun nuage!
11° C selon ma station météo!
moi y FLOTTE
nuit 36° corse
ciel gris.
pas de soleil .
venteux.
bisous joueur , demain samedi donc ce soir console non-stop ,grignotage, papotage , cajolerie,
bisous,bisous mon prince .
ciel gris !
pas de soleil !
temps humide et sec !
un peu de vent !
bisous chatounette ! ok pour ton programme , j'adorre les soirée console et cajolerie , vivement que le jeu red dead redemption sort pour que l'on passe des heures et des heures la dessus !
bisous bisous ma chatounette
Bonjour,
Il fait beau .
Il fait beau, très beau
ciel gris !
va surement pleuvoir !
pas de vent !
temps sec pour le moment !
pas de soleil !
bisous chatounette ! on fait un tour en ville avec nos parapluies ? puis petit restaurant et on rentre jouer au coin du feu ! j'accepte tout autre idée venant de ta part , je t'attend dans le canapé !
même temps que joueur
(oui je me fatigue pas)
bisous ,joueur ,ton programme me plais rien d'autre à ajouter ,si tu à oubliez des câlinoux .
bisous,bisous mon prince.
nuageux... et frette!! ça donne pas envie de sortir...
dire que mon frère déménage aujourd'hui!!
ciel bleu .
soleil .
un peu de vent
un peu de fraicheur .
bisous joueur ,ce soir soirée massages ,sort toute tes huiles odorantes , musique douce, on se relax , on se fais plaisir .
bisous,bisous mon prince .
ciel gris !
pas de vent !
pas de soleil !
temps sec !
bisous chatounette ! toute les huiles sont prête avec les bougies tout au tour , ton masseur n'attend plus que toi , une musique de fond me fait patienté ! vivement ce soir !