Pffff ! il a fait gris et venteux hier alors que j'ai passé la journée dehors, et aujourd'hui que je suis enfermé au boulot, il fait grand soleil
Raaah je devrai pas le dire mais mon patron m'a gentillement ponctionné une RTT pour aujourd'hui.
mais tu travaille ou pas aujourd'hui ?
Il l'a dit sur le pic apéro hier, et il continue pour nous foutre les boules
Même temps que head
ah ?
j'ai du louper une page alors, je ne me souvient pas l'avoir vu
Il a dit quoi en gros
HeadspinPosté le 13 mai 2010 à 21:08:17 Avertir un administrateur
HeadspinPosté le 13 mai 2010 à 21:11:16
Ben on m'a imposé la journée, donc pas le choix
ça fait 3 fois qu'il l'a dit
désolé, m'en souviens pas
il pleut ici
j'avais même pas fait attention
Je radote je sais.
Pourtant t'es plus jeune que moi Head
On est jamais trop jeune
ciel gris !
pas de vent !
pas de soleil !
temps sec !
bisous chatounette ! oui reste dans mes bras , nous allons nous réchauffé a deux !
j'ai pas pu dire mon temps avant car comme hier j'ai des problémes de connexion aujourd'hui ! j'espère que demain je pourrais me connecté !
bisous bisous ma chatounette !
fait gris !
pas de vent !
temps sec !
bisous chatounette ! on fait quoi ? j'aurais envie de faire un pique-nique mais je suis pas sure du temps ! on essaye et si le temps tourne au vinaigre on rentre on vire les meubles du saloon et on fini le pique-nique en face de la cheminée , OK ?
bisous bisous ma chatounette !
joueur, j'en ai bien fait un jeudi.
une dizaine de couples, environ 2 gosses par couples.
le vent était un peu frais pas moment, mais ça allait.
AH les pique-nique entre amis(e) ou en famille , j'adore . mais j'avoue que j'en fait rarement , dommage .
Habituellement, c'est une bouffe entre amis qui est organisée depuis une quinzaine d'années toujours lors du jeudi de l'ascension. Mais cette année pour changer, ça a été transformé en picnic.
C'est l'occasion de bien manger, mais aussi de se faire un tournois de pétanque.
il fait tres gris , il y a beaucoup de soleil
Humm Tu as trouvé la sortis j'espère
temps parfais , soleil ,douceur
ok joueur, j'adore les pique-nique , je t'aide pour les paniers faut rien oubliez , on emmène des jeux pour s'occuper entre deux pause -tendresse.
bisous bisous mon prince.
Pourquoi vous supprimez mes messages... Ils sont pourtant utile.