je vous dirais ça quand j'aurai racheté une station météo, la mienne a fondu
Encore une journée trop chaud
bonjour bonjour
bonne fête Ulrich
samedi à tous.
oups tromper de topic
suis grave ,
J'allais te le dire
Encore un beau temps, mais vraiment trop chaud
beau ciel bleu , trop de soleil , trop trop chaud .
bisous joueur , j'adore les cheveux long ,les miens aussi très long , ça tient chaud , relax à l'ombre trop chaud pour bouger.
bisous chouchou
ciel bleu !
quelque nuage blanc !
soleil soleil !
pas de vent !
chaleur étouffante !
32 degrés !
bisous chatounette ! tiens hier je tes vu ! j'ai regarder secret story 4 et il y a une fille qui veux que on l'appel chat ! j'ai pensé a toi !
des cheveux ça tiens chaud c'est pour ça que je fait toujours une queue de cheval avec , en plus les miens ondule !
ok allons a l'ombre pour aujourd'hui et faisons une ballade a cheval ce soir quand il fera noir et frais !
bisous ma chatounette !
toujours, grosse chaleur, en plein soleil on a eut 42°
sont fous de nous faire travailler sous cette chaleur
ciel bleu !
petit nuage blanc !
pas de vent !
32 degrés et un peu + !
soleil soleil !
bisous chatounette ! petit repas froid et piscine fraiche ensuite on prend l'avion et on part au canada voir si on peu ce rafraichir et mieux respirer !
bisous ma chatounette !
joueur, j'ai cru comprendre qu'au québec, c'est la canicule
AH mince ! bon ben je sais pas ou allez pour évité la chaleur ! merci yoda pour le renseignement !
Tu connais les Québecois, ils ne font pas les choses à moitié, quand il fait froid, c'est très froid, et quand il fait chaud ... c'est la canicule
ici, ... il pleut
Le pôle nord sur la banquise joueur , mais comme elle fond tu risque de te retrouver congelé dans les eaux glaçées si tu dérape dessus, alors le mieux est encore de subir la chaleur en restant à l'ombre.
merci mayday_ mais comme je sais pas nager et comme tu dit la banquise fond , je vais évité le pôle nord ! j'ai trouvé une destination : l'Amérique du nord !
joueur, le canada fait partie de l'amérique du nord
AH mince j'ai pas de chance !
Ou au mexique, c'est la saison des pluies, et c'est l'Amérique du Nord
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/00/North_america.svg
bon grâce a la carte de yoda j'ai choisi : Mexico
je met mon sombréro et je part acheter 2 billets !
là, c'est sûr, il fait plus frais