Et où ça ? En Patagonie ? En Finlande ? A Roubaix ? A Avignon ? ....
Et bieeeeeen ... Il a plû non-stop sur Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), une fracheur ENFIN digne d'un vrai novembre !
J'ai d'ailleurs pû ressortir ma veste de ski favorite !
A Lyon un véritable déluge et 14°
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 4 novembre 2014 à 18:04:20 Avertir un administrateur
Et où ça ? En Patagonie ? En Finlande ? A Roubaix ? A Avignon ? ....
Sorry, j'ai oublié : Gap, Hautes-Alpes ^^
Comme prévu l'été est fini sur Ramonville, il fait 9°C sous une pluie intermittente, et la température n'a guère dépassé 12°C aujourd'hui sous les nuages, le vent et la pluie !
Après 2 mois de douceur exceptionnelle non-stop, le retour à la norme fait tout drôle
La pluie commence à se calmer dans les Hautes-Alpes. Normalement, en fin d'après-midi, on pourra vérifier s'il y a de quoi faire de la luge sur les hauteurs
A Lyon il pleut faiblement mais frisquet ce matin
Suite de mon post précédent : On va pouvoir faire de la luge et pas que sur les hauteurs
Il neigeait chez moi ce matin Haut Doubs
Nuages, pas de nuages, Nuages pas de nuages, c'est fatigant.
Gizmo800, si tu allais à Castanet, d'octobre à mars, du vendredi soir au dimanche midi, tu n'as pas pu manquer mon fourgon blanc et mon installation à côté de l'abri-bus, sur la place de la Bascule, en face de la mairie, jusqu'en mars 2007.
J'ai aussi fait pendant de nombreuses années le petit marché du vendredi soir à Auzeville.
Eh bien Fat-Freddy, si j'avais étudiant 8 ans plus tôt nous nous serions sûrement croisés, je passe parfois sur Castanet le week-end pour faire mes courses entre autres mais je ne suis sur Ramonville que depuis cette année, pour mes études à l'UPS.
Sinon aujourd'hui fut un peu moins maussade qu'hier, de belles giboulées de Novembre avec actuellement 9°C sous un ciel couvert.
Au passage après vérification durant le mois d'Octobre il n'a pas fait plus chaud à Castanet-Tolosan qu'à Ramonville
9°, temps gris, pluie fine.
[Lorient-56]
Campagne rennaise : nuages et coins de ciel bleu. Le soleil a du mal à percer. Première gelée blanche ce matin.
Je confirme Mallo, j'adore ce temps, moi qui aime l'hiver !!!
Ce matin, un temps immonde dans le Morbihan (pluie, vent fort)
Temps mitigé et assez frais sur Grenoble
Très nuageux vers Nantes, et il y a un peu de vent. Vivement l'hiver.
Petit rayon de soleil en ce moment sur Bruxelles mais temps généralement frais et couvert en Belgique
A Grenoble le temps est ensoleillé mais froid ce matin, l'hiver approche !
a Lyon brouillard et il fait frais