Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Coup de gueule!
Docom1
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:31:52

Moi le sérieux m'emmerde.^^

ladyinred
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:32:30

Serena je te ferai remarquer qu'il n'y a pas que Lorient dans ce forum hein? y a d'autres gens de valeur aussi, c'est pas ma faute si tu n'en vois qu'un seul!

ladyinred
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:33:25

oui ça on avait compris Doc! :rire:
ramène donc Caluc avec toi :bave:

serena56
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:34:15

oui moi aussi mais sans être complètement sérieux on peut dec**** sérieusement tout en gardant une suite logique et compréhensible au fil des posts

serena56
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:35:06
  1. Ladyinred Voir le profil de Ladyinred
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 18:32:30 Avertir un administrateur
  3. Serena je te ferai remarquer qu'il n'y a pas que Lorient dans ce forum hein? y a d'autres gens de valeur aussi, c'est pas ma faute si tu n'en vois qu'un seul!

qui me parle???

ladyinred
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:36:05

t'essayera de garder une suite logique avec cette bande de... gamins intenables!! :fou:

Yoda ou Papi peuvent en témoigner amplement je pense!! :oui:

Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2009 à 18:50:09

Bon allez ! on file se laver les mains et on passe à table :o))

ladyinred
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:52:16

tu m'invites? j'apporte le pain de viande :sournois:

joellec
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:26:16

oh Simon si tu savais comme je suis d'accord avec toi !

Taticalwarrior
Niveau 6
24 novembre 2009 à 10:19:54

Moi je voudrais poussé un coup de gueule contre l'activation internet des jeux pc

steam securom et les autres absurdité !!!!

nous devons faire cesser cette mascarade et laissé les joueurs
joué en solo sans avoir internet !!

Obsican
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:33:57

Taticalwarrior

Lorsque'un pic a été baptisé "coup de gueule" regarde quand meme le premier post.

La vie est sérieuse parfois difficile même....très. Pourquoi ic :( en zone "légère") faudrait-il être sur-sérieux ?

Le "On peu rire de tout mais pas avec tout le monde", oblige t'il de ne plus rire avec certains par craintes de froisser les autres ?

Est ce que vous avez l'habitude d'entrer dans un restaurant x juste par plaisir de dire au gens que vous préférer manger chez y..! non! ba c'est pareil avec les talcs.

Yoda-Software
Niveau 30
24 novembre 2009 à 10:43:21

Moi je voudrais pousser un coups de gueule contre ceux qui se plaignent tout le temps.
Marre de voir toujours des gens ronchonner :( :o))

Simonosaurus
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:52:43

Non mais il s'agit pas d'être cul bouché, frigide et de parler de la crise en Moldavie :hap:

Ya "sérieux" et "sérieux".
Entre trop sérieux et jamais sérieux, il me semble qu'il y a quand même un juste milieu.
Entre 2004 et 2007, je crois pas que le forum était un repère de "gens sérieux", que toutes les discussions étaient sérieuses, etc.
Ben non y avait des TALC, des suites de posts loufoques, des anecdotes personnelles et marrantes, etc... Et puis y avait des sujets un peu plus sérieux où on était amenés à plus ou moins débattre de tout et de rien.
C'était très varié quoi, y en avait pour tous les gouts, ou presque.

Cette variété a disparut, et je crois pas que la regretter c'est vouloir rendre le forum super sérieux.
D'ailleurs, ne faut-il pas un minimum de sérieux pour apprécier à côté les TALC et autres discussions "légères" ?

Mais bon, je dis ça c'est juste pour défendre "les gens qui pensent comme moi" et qui pourraient passer pour des frigides.
Parce que bon, si la majorité n'est pas un moteur pour une plus grande variété, alors ça sert à rien d'en discuter. Et d'ailleurs je critique personne, je constate c'est tout. C'est comme ça et puis voilà.
Ou alors, comme je le disais plus haut, c'est à nous d'essayer de restaurer un peu de cette variété. Perso, c'est clair que j'en ai pas la motivation.

Yoda-Software
Niveau 30
24 novembre 2009 à 11:02:18

Mais autant éviter de poster sérieusement dans un TALC au risque de passer pour un rabat joie ou carrément inaperçu, tu ne crois pas Simon ? :-)))

Celà dit, j'abonde dans ton sens :ok:
Trop de TALC, tue le TALC :oui:

Simonosaurus
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:06:21

"# Yoda-Software

1. Posté le 24 novembre 2009 à 11:02:18
  2. Mais autant éviter de poster sérieusement dans un TALC au risque de passer pour un rabat joie ou carrément inaperçu, tu ne crois pas Simon ? :-))) "

Tu parles de quoi ? :rire:
Po compris :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:07:58

:( On essayerait bien de se lancer dans les TALV mais c'est vachement difficile ça par contre.

Yoda-Software
Niveau 30
24 novembre 2009 à 11:08:48

Je parles du post sérieux de Taticalwarrior dans ce TALC :rire:

Je suis tout à fait ouvert à des topics sérieux et je suis bien d'accord qu'un juste milieux de sérieux et d'humour ne peut qu'être bénéfique :ok:

Yoda-Software
Niveau 30
24 novembre 2009 à 11:09:37

TALV :question:

Obsican
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:11:23

Trop de TALC, tue le TALC

Tout a fait d'accord il faut avoir un certain comment dirais-je, sens du TALC ... ^^ (que de finesse, que de finesse)

Moi qui construit beaucoup de connerie j'aime a m'investir un peu plus dans des discussions "dite" sérieuse mais force est de constater que le 35+ et un peu mort pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:12:44
Sujet : Coup de gueule!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page