Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Bureau des pleurs
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:33:19

Y en a un, l'autre soir, qui a posté une phrase genre "pour vous faire voir qu'on ne plaisante pas" (enfin, moi, je l'écris en français à peu près correct ^^.)
Il y avait un lien dans ce post et j'ai cliqué dessus bien que le truc soit inconnu.
Le lien était celui d'une photo très mal prise et qui représentait à peu près trois cents pauvres €uros, un petit sachet d'herbe (ou de gazon séché), de quoi faire trois pétards maxi, et surtout, un pistolet d'alarme ou à grenaille avec des petites munitions de merde à côté.
J'ai manipulé de nombreuses armes de poing de gros calibre (à titre sportif) et j'ai vraiment rigolé en voyant ce simili-butin de racaille de quartier !
En même temps, c'est un peu triste.

Headspin
Niveau 68
05 juin 2011 à 20:23:25

Avril ici?
Je te lis sur le commu, j'ai pleins de posts de toi affiches aux murs. :bave:

Maiwenn_
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:27:05

On s'en tape de tous les pseudos qu'il a, c'est pas interdit d'en avoir des centaines.

raimondentier
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:39:22

Impec, je progresse donc pour le "qui est qui?" de Freddy :-)

Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2011 à 21:42:45

je croyais que tu n'y participais pas ? :sarcastic:

raimondentier
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:55:37

Être surbooké n'est pas une situation éternelle, pour un retraité. :)

Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2011 à 21:57:18

seuls les diamants sont éternels (et encore ... c'est une façon de parler)

fopadec
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:01:39

Maiwenn_ > "On s'en tape de tous les pseudos qu'il a, c'est pas interdit d'en avoir des centaines."

Sans doute, mais quand on lit ça : "Ils ne le font pas volontairement, ils sont juste très jeunes et retardés." des mêmes mimines de cet Avril en question, il en émane une certaine saveur a posteriori. :rire2:

raimondentier
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:12:18

fopadec >> D'autant que c'est justement toi qui a dénoncé la moitié de ces pseudos à l'époque :rire: (mes archives sont toujours à jour)

fopadec
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:15:08

Je n'ai (presque) rien oublié de cette "période" hélas...^^

Fat-Freddy
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:46:00

Oui, c'est vrai que certains pseudos de fouteurs de merde sont faciles à retenir.
Pour celui-ci, je crois me souvenir que c'était un "suiveur" de gros trolls plutôt qu'une réelle menace. Bref, sans grand intérêt, si tenté soit-on de penser qu'un quelconque boulet puisse en présenter un.
C'est dingue tes archives, Raimond ! :ouch2:
T'as des dossiers sur tout le monde, comme ça ? :rire2:

Headspin
Niveau 68
06 juin 2011 à 08:50:04

Non mais j'ai pas dit que je l'adulais heinnn !!

C'est juste que le smiley :pervers vicieux sadique: n'existait pas et que je l'ai remplacé par :bave:

Note pour moi même, j'aurai pu utiliser :prothésiste dentaire/dentiste: :(

fopadec
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:04:45

Dentiste je peux comprendre :-) mais prothésiste dentaire ? Non j'vois pas.^^

Yoda-Software
Niveau 30
06 juin 2011 à 11:49:18

La jeunesse n'excuse pas tout. :hum:

Yoda-Software
Niveau 30
06 juin 2011 à 12:12:44

Ils ne le font pas volontairement, ils sont juste très jeunes et retardés

si tu ne le vois pas, c'est grave :nah:

Headspin
Niveau 68
06 juin 2011 à 12:17:31

On a tous ete abrutis.

Bon, je ne sais pas comment les jeunes forumeurs de JVC vont interpreter les propos d'avril si tant soit peu qu'ils passent par là.

Yoda-Software
Niveau 30
06 juin 2011 à 12:25:55

Ce qui se passe sur le -15 ne me regarde pas, je ne me permettrais pas de juger le travail des modérateurs, et surtout pas de le faire en public.
Si je devais le faire, ce serait par MP et ce, directement avec eux.

Par contre, quand il viennent ici sur le 35, là oui, ça me regarde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:43:59

:d) Avril,

Bonjour,
De toute façon maintenant tes ouailles sont prévenus depuis hier.
En ce qui me concerne, en cas de flood sur le 35+, ils seront kickés d'office voire bannis en cas de re-création de pseudos comme certains l'ont fait hier pour venir refaire un 2ème passage ici !
Je sais qu'ils nous lisent car j'ai trouvé un c/c de la liste de demande de bannissement que j'avais faite sur un de leur topic 10mn plus tard !
Donc, ils sont prévenus dorénavant c'est leur responsabilité...
Bon après-midi. :-)

fopadec
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:47:15

Avril > "Le propre de la jeunesse c'est de gagner en maturité assez rapidement, enfin, pour certains. Estime-toi que ce soit mon cas du coup."

On dira que j'en accepte l'augure.^^

raimondentier
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:30:34

"Estime-toi que ce soit mon cas du coup" ???
Même le traducteur Google me répond "syntax error" ou "joyeuses Pâques", selon son humeur du moment ?????
Il manque quelque chose....
Si c'est "heureux"... Non, je ne vais certainement pas m'estimer "heureux" parce qu'un troll annonce qu'il redescend sur terre après des années de méfaits, dont cet exemple d'exploitation d'une faille pour imposer ses vues en parfait usurpateur.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-139194-1-0-1-0-bave-mere-denis-banni.htm
Ça prouve simplement qu'il faut beaucoup de temps à certains pour comprendre ce qui est évident dès la première minute quand on est de bonne foi. :sarcastic:

Sujet : Bureau des pleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page