Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Bureau des pleurs
Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:24:16

Message à celui ou celle qui m'a donné le pseudo "fat-fredy" :

Contacte moi par mp (tant pis, je saurais qui tu es^^) passque je peux plus te contacter, là : le mp que je t'enverrai arrivera forcément chez moi puisque le pseudo est maintenant chez moi ! :fou: Quel bordel ! :rire:

beretta103
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:40:08

Je vais Pas demontrer quoi que ce soit vu que vous etes si sur de vous, je perdrais pas mon temps puisqu'au final je m'en fous cette histoire me fait bien marrer.

Freddy bizarre comme la mere tu insinue que les gens boiven avant de poster, vous partager un cervelet pour deux ?

Allez bon ricard les copains vous en avez bien besoin.

Headspin
Niveau 68
12 juin 2011 à 20:47:19

Freddy bizarre comme la mere tu insinue que les gens boiven avant de poster, vous partager un cervelet pour deux ?

C'est limite en effet.

raimondentier
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:00:05

Head > Il faut bien distinguer le cas de celle qui se vante souvent d'avoir un coup dans le nez (c'est probablement un délire comme un autre) et celui du type qui ne maitrise visiblement pas trop son clavier bien que s'affichant sobre, mais dont les posts se terminent systématiquement depuis quelques jours par un appel à la picole.
:lol:

Headspin
Niveau 68
12 juin 2011 à 21:36:01

Il m'arrive de faire les deux parfois :gni:

Kryn66
Niveau 12
12 juin 2011 à 22:06:36

Voici le bon texte!

Vu qu'il s'agit d'un problème de comodération ... permettez-moi de donner un avis qui n'engage que moi je précise quand même.

Entre Sofea et moi sur le 25-35, le style de modération était trop différent pour une cohabitation sereine. Il y a eu de la rancœur, quelques coups bas aussi forcément entre nous (avec l'appui des pros et antis modos de rigueur, cela va de soit), je dirai que c'était "de bonne guerre" quelque part entre nous deux. Mais, cela rendait tout de même le climat du forum malsain. Plutôt que de continuer à tout pourrir par le biais d'attaques stériles, qui se sont étalées sur plusieurs mois, il était grand temps, pour le forum, de démissionner.

Ayant souvent mis en cause son style de modération, discutable pour certains, j'ai fini par y trouver par la suite une façon de faire bien plus équilibrée qu'il n'y paraissait. Un style bien à elle.

J'avoue, il n'y a pas eu de suppression de topic sous le coup de la rage cependant. Non, cela se réglait - à tort- dans le forum à coup de messages limites insultants et très agressifs. Étant un vieux ronchon, j'ai eu du mal à accepter certaines remarques et critiques, méritées pourtant.

Tout ça pour vous dire ceci, loin de moi l'intention de vouloir juger ou savoir qui à tort ou qui à raison, voir qui a le plus de responsabilité sur le sujet, mais je trouve qu'entre modérateurs, le différent doit être réglé en privé (MP, MSN ou Mail).

Voilà, c'était juste un avis comme un autre.

Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:36:00

C'est cool. A chaque fois que je reviens, quelqu'un a répondu et expliqué à ma place. Plus besoin de bosser !
Le plus étonnant, c'est d'avoir à expliquer des choses que chacun peut constater, mais bon.
On ne reviendra pas sur la profonde réfléxion au sujet du cervelet pour deux, on l'a dit et répété : "don't feed the troll". :-)

beretta103
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:21:38

C'est tellement bon, un régal pour un travail de quelsues minutres par jours. Merci a tous bonne nuit et a demain :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:02:56

On va peut-être faire en sorte maintenant que ce topic reste réservé aux réclamations.
Pour toutes réflexions d'ordre œnologique, il y a un endroit destiné à cet usage :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-topic-apero.htm

Merci et bon Lundi de Pentecôtes à tous.

zuch
Niveau 11
13 juin 2011 à 14:27:37

Pourquoi avoir effacé mon topic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:49:39

Bonjour,
Ce topic était constitué d'un unique lien qui nous emmenait sur le 15/18.
Si nous voulons consulter ce forum, nous sommes assez grands pour le faire nous-mêmes.
Nul besoin de nous guider...
Bon Lundi.

Headspin
Niveau 68
13 juin 2011 à 15:12:24

Ces jeunes. :lol:

Headspin
Niveau 68
13 juin 2011 à 20:39:58

Lorient, qu'en penses tu de cette histoire d'élection ? :question:

De toute façon, il faudra bien un co-modérateur.

raimondentier
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:58:22

Pourquoi ?? j'ai bien tenu 16 mois sans les outils actuels.

salem1692
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:07:25

Ce n'est pas une histoire d'outils MD tu le sais très bien . C'est + une histoire de casseroles.

salem1692
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:10:49

Je complète pour ètre bien clair . Je n'aime pas Lorient et tout le monde le sait mais je ne critique absolument pas sa modération que je trouve tout a fait normale et dans l'esprit du forum

Headspin
Niveau 68
13 juin 2011 à 21:27:49

MD j'attends encore le lien.

Je n'ai pas dit que Lorient etait une bite en moderation, il se demmerde bien et garde un esprit d'ouverture qui me plait.

Seulement, la phase critique doit passer par la a mon sens.

mere_denis
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:42:36

Salem, j'avais la flemme de changer de pseudo, mais pour te répondre c'est évidemment la moindre des politesses.
Je ne sais rien des embrouilles de Lorient sur d'autres forums.
Pour celui ci, il est probablement le seul a l'avoir complètement analysé au point d'en faire un catalogue.
Comme depuis toujours je privilégie le travail par rapport au baratin, et qu'en ce moment il y a justement beaucoup de baratin, je vais tout faire pour l'aider.
Il faut quand même revenir a ce qui a déclenché tout ça.
Un pic effacé (10 ou 15 posts qui parlaient d'un jeu alors qu'on vire à longueur d'année ceux qui les pondent ici)
En réponse: environ 15000 posts de virés (Je ne sais pas ce que tu penses de ton exercice, mais j'estime avoir effacé 14500 posts en 16 mois)
Et maintenant ce serait lui qui a les nerfs fragiles ???
Et il faudrait organiser des élections en pensant que les administrateurs qui viennent de sanctionner Yoda vont évidemment lui redonner le poste sous la pression populaire.
J'ai beau lire ces inepties depuis des années, pour défendre cette thèse il faut être pas malin ou complètement malhonnête.

Keskiya
Niveau 3
13 juin 2011 à 21:51:12

"Je ne sais rien des embrouilles de Lorient sur d'autres forums. "

les insultes, il les as posté ici, sur le 35, pas de mauvaises fois mere denis.

salem1692
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:51:45

Je suis totalement d'accord avec toi MD . Cette affaire a d ailleurs été réglée , une décision a eté prise et je ne m'en suis jamais mêlé.

Comme je l'ai dis ailleurs il y a les gens qui se sont fait insulter par Lorient et ceux qui ne l'ont pas été . Les réactions sont totalement diferentes

On verra la suite demain ^^

Sujet : Bureau des pleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page