Faut faire compte à part.
Mauvaise nouvelle ... je n'ai pas de bonne nouvelle
Bonne nouvelle , les Chinois commencent à entamer une longue procédure de divorce avec le Coronavirus ,et la mauvaise est que nous , nous commençons à faire une plus ample connaissance et entamons les préliminaires
Pas de BN mais une MN, l'inventeur du PQ est décédé. Il était au bout du rouleau. RIP
Pas de MN, mais une BN.
Réjouissez vous, ce week-end vous ne dormez pas une heure de plus, mais vous êtes confinés une heure de plus.
me semble que c'est une heure de moins à cette époque de l'année
Bon ben alors.
MN: Ne vous réjouissez pas, ce week-end vous dormez une heure de moins , mais BN vous êtes confinés une heure de moins aussi.
a l'heure actuelle perdre du temps c'est tous se qui reste c't course aussi on la gagne pas on le rattrape jamais se temps perdu
Le 23 mars 2020 à 16:20:45 dakota-47 a écrit :
Bon ben alors.MN: Ne vous réjouissez pas, ce week-end vous dormez une heure de moins , mais BN vous êtes confinés une heure de moins aussi.
désolé d'avoir foiré ta vanne
c'était pas volontaire
Non mais t'inquiète en plus j'étais pas sur
Le 23 mars 2020 à 20:19:02 dakota-47 a écrit :
Non mais t'inquiète en plus j'étais pas sur
j'ai plusieurs astuces pour m'en souvenir :
MN j'ai entendu qu'on ne serait "déconfinés" que lorsqu'il y aura des masques et des tests pour tout le monde... Certains disent qu'on sera encore au même point en septembre.
On est pas sorti de l'auberge .
Dans un premier temps il semble évident que le confinement va durer jusqu'à fin Mai vu le nombre de fêtes de ce mois. On va nous dire que le port du masque est "recommandé" mais pas obligatoire (si vous en trouvez vous me faites signe. Perso je me les fais sur le modèle du CHU de Grenoble...Et j'en fais pour mes voisins tant que j'ai du matériel).
Ensuite on va proposer aux "volontaires" d'utiliser une appli de "tracking / traçage"
Et pendant ce temps là les petites entreprises reprennent le boulot parce qu'elles n'ont pas reçu les aides promises (mon "beau-frère" reprend demain dans sa petite boite de 12 personnes)
Macron avait été prévenu début Mars de ce qu'il se passait et de ce qu'il fallait faire par un médecin de la Clinique Internationale de Wuhan. Qu'est ce qu'il a fait : Rien. J'ai entendu le médecin à la radio ce matin, il était furieux...
Le macroniste était au courant de l’épidémie depuis novembre il c’était rendu en chine a ce moment là . Il disait ne nous affolant pas,elle n'est pas dangereuse c'est une simple petite grippette
Depuis son quinquennat plus rien ne vas . Je vous le dis il déteste la France il s'en n'est pas caché ,par contre il ne mets aucune barrière pour les migrants.L'autre jour j'ai regarder les GG il montrer Macron avec un bain de foule saluantt comme si de rien était
Tu parle avec un chef des armées pareil, on est pas près de gagner la guerre. Et en plus c'est lui qui dit qu'on est en guerre.
Concernant les masques, déjà que ma femme bossant dans un ehpad n’en a qu’un pour 8h de boulot quand il faut en changer toutes les 3h et sont donnés au compte goutte alors les particuliers ne sont pas prêt d’en avoir
Je ne voudrais pas être a sa place en 2022 lui est sa clique . Je serais pas rassurer ..
Le 13 avril 2020 à 11:30:28 __Saruman__35 a écrit :
Concernant les masques, déjà que ma femme bossant dans un ehpad n’en a qu’un pour 8h de boulot quand il faut en changer toutes les 3h et sont donnés au compte goutte alors les particuliers ne sont pas prêt d’en avoir
En ce qui concerne les masques Trump a envoyer son armé pour les récupérer .
je ne suis pas pour Macron, je ne voulais pas de lui.
sans vouloir le défendre, il a fait la même chose que tous les autres gouvernements (les Chinois ne sont pas des modèles) , ils ont réagit avec ce qu'ils connaissaient, et une épidémie comme celle là, ça fait des siècles qu'on n'en avait pas eu, personne ne savait comment réagir.
après, concernant sa com, je suis d'accord qu'il s'y prend comme un manche.
demander au peuple de rester chez soi, et se déplacer à droite et à gauche avec toute sa cour (parce qu'il y a un paquet de monde qui l'entoure), ce n'est pas crédible. Il est censé montrer l'exemple. Aucun de ses déplacement n'est "nécessaire", ils pourraient être fait par vidéo interposée.
quand aux prochaines élections ... ben y'en a pas un pour rattraper l'autre, donc il a malheureusement ses chances.
discourt pompeux se soir il sait parler dans le vide