Le 10 mars 2023 à 07:53:32 :
J'ai paniqué chef
C'est la débandade ?
En ce moment, je suis blindé de boulot. Enfin je commence à sortir la tête de l'eau.
J'ai 3 gros chantiers cette année dont 1 vraiment balaise qui s'inscrit en plein milieu du chantier phare de la société : transformation des barrières de péage en portique sur 230km d'autoroute.
Le 10 mars 2023 à 08:01:04 :
En ce moment, je suis blindé de boulot. Enfin je commence à sortir la tête de l'eau.
J'ai 3 gros chantiers cette année dont 1 vraiment balaise qui s'inscrit en plein milieu du chantier phare de la société : transformation des barrières de péage en portique sur 230km d'autoroute.
Je suppose que tu ne travailles pas trop au calme .
Le 10 mars 2023 à 07:00:31 :
Le 10 mars 2023 à 03:05:25 :
BN: il me reste 50 jours ouvrés à travailler avant la retraite
MN: c’est loooooooooong j’ai hâte d’être le 31 maiTu es à temps complet ou en retraite progressive ?
Temps plein mais fonctionnaire, donc déjà habitué à ne rien faire, mis à part ne plus me lever le matin ça ne va pas beaucoup me changer
Que du bureau en depuis 1 an que je produis mes études et mon administratif.
Je viens d'apprendre que j'ai obtenu 5 semaines de coupures nocturnes d'autoroute.
Le 10 mars 2023 à 08:06:17 :
Le 10 mars 2023 à 07:00:31 :
Le 10 mars 2023 à 03:05:25 :
BN: il me reste 50 jours ouvrés à travailler avant la retraite
MN: c’est loooooooooong j’ai hâte d’être le 31 maiTu es à temps complet ou en retraite progressive ?
Temps plein mais fonctionnaire, donc déjà habitué à ne rien faire, mis à part ne plus me lever le matin ça ne va pas beaucoup me changer
L'hibernation à temps complet
hiBernation ou hiVernation ? c'pas la même chose
Le 10 mars 2023 à 17:49:34 :
hiBernation ou hiVernation ? c'pas la même chose
La particularité de 9/9 c'est qu'il à la capacité d'être dans les deux états en même temps .
Bonne nouvelle: j'ai investi pas mal de fric dans un système de climatisation pour ne pas mourrir de chaud comme en 2023
Mauvaise nouvelle: Il fait 15 degrés et il pleut
Mais non ce n’est pas un mauvais investissement si tu as installé une PAC efficace et réversible
Ha, pouvoir dormir la nuit pendant la canicule
Bonne nouvelle: Les vacances !
Mauvaise nouvelle: Seulement dans une semaine
Le 14 juillet 2024 à 18:18:40 :
Bonne nouvelle: Les vacances !Mauvaise nouvelle: Seulement dans une semaine
Équipes-toi d'une bonne machine avant de prendre la route pour retourner bosser .
https://www.youtube.com/watch?v=baZJP7ifjjo
BN : Trump s’est fait tirer dessus
MN : il est toujours là
Le 14 juillet 2024 à 18:27:29 :
Le 14 juillet 2024 à 18:18:40 :
Bonne nouvelle: Les vacances !Mauvaise nouvelle: Seulement dans une semaine
Équipes-toi d'une bonne machine avant de prendre la route pour retourner bosser .
https://www.youtube.com/watch?v=baZJP7ifjjo
C'est cruel
Le 14 juillet 2024 à 20:53:47 :
BN : Trump s’est fait tirer dessusMN : il est toujours là
Wesh ah oui ! Carrément, je viens de voir ! paix au tireur, c'est lui au final qui est le seul à mourir dans cette histoire
Non, la balle qui a frôlé Trump a tué un spectateur derrière.