Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Les consultations du Dr Freddy
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:40:00

A mon avis c'est une fin de non recevoir mais je laisse voir le Docteur Freddy.

raimondentier
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:34:07

Le globule a des problèmes avec ses couleurs changeantes.
Il y en a déjà plusieurs qui sont bannies et le Dr Freddy ne pourra rien pour les autres.
:lol:

cdw
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:38:06

J'ai jamais bu de Southern Comfort Docteur...
Est-ce une tare redhibitoire ?

Z'avez vu, je fais des efforts en ortho pour integrer votre cabinet ! :fier:

cdw
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:39:38

Et 800 ! :fete:

:desole:

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
12 juillet 2012 à 16:17:50

Globule, les affections qui vous touchent semblent avoir pour nom kick, ban, oust, dehors, cassos et j'en passe. J'ai bien peur que tout ce que vous pourriez me raconter par MP ne se résume à diverses insultes.
Vous devriez pourtant savoir qu'à l'instar de mon cousin Fat-Freddy, je n'ouvre jamais un MP dont l'expéditeur m'est inconnu.
Il faut donc cesser de vous agiter inutilement de la sorte.
Peut-être ceci résoudrait-il quelque peu vos problèmes de santé ? En langaga médical, on dit "hyper-actif". En langage courant, c'est "mal élevé".
Mais ça se soigne, si, si ... par l'auto-médication ou les coups de pied au cul. Que ce soit pour l'un ou l'autre, je ne suis pas là pour ça. :)

Mon petit cdw ! Vous revoici ! :hap:
Le southern Comfort, vilain garnement, est un délicieux breuvage dont il est interdit de parler ici.

... mais vous passez à côté de quelque chose, croyez-moi ! :bave:

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
12 juillet 2012 à 16:20:16

Vous avez vu le "langaga" ? Je ne suis pas resté longtemps à vos côté et déjà la contamination commencait ! Ouf, sauvé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:57:26

Globule

Étant donné tes antécédents de floodeur patenté sur le 35+ (et le revendiquant ailleurs), ce sera ton dernier post ou je considérerai la chose comme du troll.
Je n'ai PAS oublié les "globules couleurs" (tes différents pseudos) qui ont passé des nuits à flooder notre forum.

Maintenant du vent.

BaroudKelp
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:39:43

Dr freddy, depuis toujours, je met volontairement des réponses fausses lors de mes exams, même si je laisse a plupart vrai. Pourquoi? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:11:53

Docteur Freddy,

Si vous êtes trop débordé pour vous occuper de ce patient, n'hésitez pas à me le dire...
Je vous laisse la décision. :)

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
16 juillet 2012 à 23:09:25

Non, non, c'est bon cher ami. Il faut juste que je découvre la signification de ceci : "même si je laisse a plupart vrai."

Même dans mon "Français-Wef Wef-Français" (Editions du 15/18),il n'en est pas fait mention.
Je cherche, je cherche ...

BaroudKelp
Niveau 10
17 juillet 2012 à 08:16:18

excusez moi pour la faute de frappe: même si je laisse la plupart( des réponses) vrai

ClairBennet
Niveau 4
22 juillet 2012 à 01:42:41

Bonjour, je viens sur ce topic en dernier recours. Ma question est simple :

Comment remonter la pente quand on est au fond du trou, qu'on à toucher le fond ?

J'ai envie de pleurer ce soir c'est vraiment atroce.

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
22 juillet 2012 à 10:33:15

En l'absence de Ménie Grégoire, je vais faire de mon mieux.

Pleurer, c'est pas mal, ça soulage et c'est toujours ça de pris.
Avoir touché le fond, c'est pas mal non plus. Ca permet de relativiser.
Et puis, quand on a touché le fond, on en profite pour amortir le choc, on plie bien les genoux et on donne un bon coup de talon.
Normalement, on rejoint la surface et l'oxygène assez rapidement.
Ensuite, on observe les choses ou les gens qui nous ont fait toucher le fond avec un certain mépris et on part dans un grand éclat de rire en réalisant que tout ça, c'est de la merde.
On peut donc jouer le mépris, mais on peut également et accessoirement s'offrir le luxe de botter le cul des responsables.
Ensuite ?
Mais ... en route vers de nouvelles aventures, mon enfant, voyons ! Et n'oubliez pas , comme je le dis toujours, que si vous n'osez pas frapper à une porte, défoncez-la !

:-)

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
22 juillet 2012 à 10:35:49

Aujourd'hui, c'est dimanche et je ne traite que les urgences. Je verrai le petit Baroud un peu plus tard. :-)))

guigui93play
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:55:23

Wow intéressant les mots utilisé :)

je lirais plus en détails ce soir car là je m'en vais. Mais merci de ta réponse en tout cas. :)

ClairBennet
Niveau 4
22 juillet 2012 à 14:57:17

Mince trompé de pseudo :-(

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
22 juillet 2012 à 16:56:07

Ca fout (comme on disait dans ma jeunesse hippie), le pseudo ...

Je tente, quand je sens que cela peut-être utile, de soulager quelques douleurs superficielles de l'esprit.
Et ceci ne peut être considéré inclusivement, que comme le reflet de ma propre éxpérience de la vie.
N'oubliez jamais que JV s'offre mes services gratuitement :( pour tout ce qui est principalement des créatures magiques, que les consultations sont virtuelles et ne sauraient en aucun cas remplacer les soins IRL, y compris ceux relevant de la psychiatrie !

ClairBennet
Niveau 4
22 juillet 2012 à 18:35:59

Tu veux dire que je devrais voir un psy ? :(

Dr-Foldingo
Niveau 4
22 juillet 2012 à 18:41:35

Bonjour :-d

En cas de besoin, je suis l'associé du Docteur Freddy.
Le côté psy du Cabinet c'est moi (60€ la consultation payable d'avance).

dr-beru
Niveau 2
22 juillet 2012 à 20:36:35

Bonsoir,

J'ai pas l'droit d'exercer ici, vu qu'j'suis pas conventionné, mais j'peut soigner aussi !
Vi, j'suis rebouteux !
Pour les honoraires, c'est en liquide, et made in Bourgogne !
Voyez le reste avec ma secretaire !
Quoi, j'vous en d'mande de trop Zouzou !?
Comment çà ?!!
Faut bien qu'vous serviez à quèque chose !
En attendant, continuez c'que vous avez commençé !
Moui, ouvrez grand la bouche et dites " AAAAAAAAAAAA "

Sujet : Les consultations du Dr Freddy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page