J'aurais vu un vin blanc un peu sucré.
Le 02 décembre 2017 à 21:08:59 Mandela_Day a écrit :
J'aurais vu un vin blanc un peu sucré.
Pour la prochaine fois oui j'essaie
Faire revenir une gousse d'aïl et un demi oignon émincé dans du beurre 2 min, rajouter 2 tomates coupées en quartiers + 1 carotte (oh oui la carotte rrrr), touiller 2 min, rajouter 300 ml de bouillon de légumes, faire cuire 15 min.
Pendant ce temps, ouvrir un petit pain à cuire en 2 et tartiner de tapenade de poivrons, enfourner 10min à 210°.
Toujours pendant ce temps, ciseler 6 feuilles de basilic + couper en morceau 1/2 mozarella.
Mixer la soupe, saler/poivrer, rajouter le basilic et la feta, servir avec le petit pain gratiné.
Ca s'appelle comment ?
En tout cas ca a l'air bon
C'est une simple soupe carotte/tomate customisée ^^
Mozarella bufflone si possible.
depuis quelque semaine je fais une fixette sur les poissons ou volaille pané. les filet tout fin comme ils font beaucoup en Allemagne. j'ai envie que de ça. si ça continue ça sera mon repas de noël.
Le 01 décembre 2017 à 13:26:13 Headspin a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 22:26:36 caluc a écrit :
Calamar panė à la mixture d'epinards aux choux-fleur, relevé de quelques cornichons et petits oignons au vinaigre, le tout adoucit de morceaux de comté, croutons de pain et jambon cru fumé, servi arrosé d'un jus froid de citron à l'ail
'Tain c' est super varié. Ca donne envie.
grave.
Wesh Doc, je fais des épinards
Pâtes au beurre.
Le 03 décembre 2017 à 19:19:18 docom a écrit :
Pâtes au beurre.
ah, ouaih ! fin de mois sacrément difficile
Le 03 décembre 2017 à 19:20:37 Yoda-Software a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 19:19:18 docom a écrit :
Pâtes au beurre.ah, ouaih ! fin de mois sacrément difficile
je m'en fait de temps en temps quand j'ai la flemme de faire autre chose même si ma carte chèque repas est remplie et qu'on est en début de mois. car faut être franc, les pâtes au beurre c'est vachement bon, le beurre c'est vachement bon.
J'en mange très peu, surtout le soir. Mais pourtant j'adore ça. Donc c'est un véritable plaisir d'en manger, recouverts d'emmental ou de pécorino romano. Les plaisirs simples, le bonheur, la vie.
+1 avec jv_cerise.
Juste du curry dans les pâtes en n'egouttant pas trop ces dernières pour garder un peu de fondant.
Les pâtes au beurre, c'est insipide je trouve.
Saucisse purée ce soir
je déconne, j'aime bien ça aussi
A une époque, c'était vraiment considéré comme le plat du pauvre, mais de nos jours, le beurre, ça devient un produit de luxe
Faire un puits dans la part de purée pour y verser le jus bien gras de la saucisse, c'est que du bonheur .
Docom, demi-sel ou doux le beurre ?
Docom, voilà le résultat du vomi
Le 03 décembre 2017 à 20:13:09 _Mallory_ a écrit :
Docom, demi-sel ou doux le beurre ?
j'ai jamais essayer avec du demi sel, juste avec du doux.
ça donne quoi avec du demi sel?