Cotes de porc avec pâtes au coulis de tomates de Provence.
J'ai vomi
Bon en fait c'etait :
Je voulais faire un effort de présentation mais pas eu le temps, j'avais démarré à 16h. 4h30/5h pour tout ca...
Le 30 septembre 2018 à 08:47:39 Headspin a écrit :
Bon en fait c'etait :
- Spaghettis au pesto de roquette noisettes anchois
- Coquillettes au pesto de tomates persil crouton (bof)
- Crème de girolles persillée (trop fort en girolles, à mixer avec un autre champion) dans un Bol de parmesan
- Amandes et coques revenues dans leurs jus.
Je voulais faire un effort de présentation mais pas eu le temps, j'avais démarré à 16h. 4h30/5h pour tout ca...
Essayes avec des champignons, c'est plus facile à dresser .
Bonjour,
Mais là c'est trop Headspin, t'as vu ton assiette ?
J'ai une erreur 503 sur ton image, bref j'ai cru que t'avais mis des œufs de lompes dans l'assiette de la vomiture.
J'en sais rien mais fait un choix en cuisine, le pesto en entrée pourquoi pas et le coques à la tomate en plat principale.
Les champis tu les travailles au dernier moment, voir crû en émincé.
Je ne donne pas de leçons, loin de là, je suis un piètre cuisinier.
Welsh royal et une salade pour la diététique.
ce soir ma femme cuisinait, et je lui ai fait peur du coup elle a lâché tout ce qu'elle tenait et finalement j'ai eu droit à une soupe de pois cassés.
c'est malin ca bon un chti regime va te faire du bien
C'est à cosse de toi ca.
salade de pommes de terre, purée, frites, patates, et gratin dauphinois ou tartiflette.
faut manger léger le soir
azy c'est un regime grossissant
Pour le w-e une jardinière de légumes, un repas très économe . Ça me fait des wacances y a plus qu'à réchauffer le lendemain ..
Go raclette les kheys
Risotto dashi kaffir déglacé à la bière avec filet de rouget et crevettes au paprika fumé. Ben purée de crotte de bique, ca déglingue.
Je mange un Mars
. . . et ménant un' pomm .
Macédoine de légumes et carottes râpées.
Et NON je ne suis pas au régime. D'autant que la macédoine est baignée dans la mayonnaise et les carottes dans la vinaigrette. C'est juste que j'ai pas envie de cuisiner.
Le 17 octobre 2018 à 18:53:44 docom a écrit :
Macédoine de légumes et carottes râpées.Et NON je ne suis pas au régime. D'autant que la macédoine est baignée dans la mayonnaise et les carottes dans la vinaigrette. C'est juste que j'ai pas envie de cuisiner.
Aaaah les conserves
Tu les as piqué à Merluche ?
Les carottes c'est du jardin du beau-père.
La macédoine, oui, j'avoue, c'est de la boîte...