Tu rigoles mais ma femme m a commandé une tartiflette pour vendredi soir alors qu on aura encore 38 en Moselle
fermez bien les portes, qu'elle se barre pas
Le 24 juillet 2019 à 20:45:56 Thieseve a écrit :
Tu rigoles mais ma femme m a commandé une tartiflette pour vendredi soir alors qu on aura encore 38 en Moselle
l'horreur
Le 24 juillet 2019 à 21:00:47 Headspin a écrit :
Tu rigoles mais ma femme m a commandé une tartiflette pour vendredi soir alors qu on aura encore 38 en Mosellel'horreur
sa femme, la tartiflette, la température ou la Moselle
Les 4 en même temps c'est trop pour moi
Tajine d'agneau aux amandes et abricots secs servi avec une semoule fine
J'ai désossé et d énervé une épaule d agneau (2x moins chère que du gigot )
Ooooh j'adore quand on parle de nourritures et dire que j'ai manqué ça
Le 24 juillet 2019 à 22:28:12 Yoda_Software a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 21:00:47 Headspin a écrit :
Tu rigoles mais ma femme m a commandé une tartiflette pour vendredi soir alors qu on aura encore 38 en Mosellel'horreur
sa femme, la tartiflette, la température ou la Moselle
Je vote pour la femme et la température
Ce soir, les restes du pic-nique de midi, mais accompagnés d'un petit rosé. A midi il a fallu faire abstinence vu qu'il fallait conduire pour revenir à la maison.
Ce soir salade pour pas perdre les lardons.
Ce midi, moules au dashi
Le 04 août 2019 à 19:01:22 dakota-47 a écrit :
Ce soir, les restes du pic-nique de midi, mais accompagnés d'un petit rosé. A midi il a fallu faire abstinence vu qu'il fallait conduire pour revenir à la maison.
La route n'a pas été trop longue au retour ?
Le 04 août 2019 à 19:01:22 dakota-47 a écrit :
manger ou conduire, il faut choisir
Le 04 août 2019 à 19:26:52 Headspin a écrit :
Ce soir salade pour pas perdre les lardons.
Ce midi, moules au dashi
Vous allez vous régaler
J'ai pas compris
Ah si, le parallèle avec les photos.
Ce soir bavette aux échalotes avec purée de pdt hyper beurrée et salade de mâche
En dessert j'ai fais une tarte aux framboises meringuée qui restaient dans le jardin
Le 04 août 2019 à 20:54:32 Thieseve a écrit :
Ce soir bavette aux échalotes avec purée de pdt hyper beurrée et salade de mâche
En dessert j'ai fais une tarte aux framboises meringuée qui restaient dans le jardin
Bavette
Échalotes
Purée vrai
Beurre
Mache
Meringue
Framboises
Ces soins
Ce soir c'est pizza ! Oui, j'ai beau vieillir je continue de manger comme une étudiante : pâtes, riz, patates, pizza et fast-food... .
Ce soir kebab maison et chips maison
Je sais j abuse
Le 07 août 2019 à 16:56:20 ElmoFeo a écrit :
Ce soir c'est pizza ! Oui, j'ai beau vieillir je continue de manger comme une étudiante : pâtes, riz, patates, pizza et fast-food... .
ça m'arrive aussi
Le 07 août 2019 à 19:45:31 Yoda_Software a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:56:20 ElmoFeo a écrit :
Ce soir c'est pizza ! Oui, j'ai beau vieillir je continue de manger comme une étudiante : pâtes, riz, patates, pizza et fast-food... .ça m'arrive aussi
on va pas se plaindre d'avoir à manger et de l'eau au quotidien, quel confort !