Ce soir sur NT1 Star Trek C'est La nouvelle version
Retour sur les origines de l'équipage du vaisseau Enterprise et de leur tout premier voyage... Un être maléfique en quête de vengeance menace l'humanité tout entière. Le sort de la galaxie est remis entre les mains de deux officiers : James Kirk, originaire de l'Iowa, et Spock, de la planète Vulcain. L'alliance improbable entre ces deux hommes que tout oppose va permettre à l'équipage de traverser tous les dangers !
Bonsoir ! Alors, moi, je suis une romantique née, toutefois, cela n’exclut pas que de temps en temps je me passe un petit film d’espionnage ou un bon thriller. Mais je reviens toujours à un bon « Autant en emporte le vent », ou pour rêver un peu, je me passe : À tout jamais, une histoire de cendrillon ! Bonne journée !
l'histoire de "black sabbath/ ozzy osbourne" sur arte
Ce soir su France 4 Les nuits avec mon ennemi
Pour échapper à un mari violent et tyrannique, une femme se fait passer pour morte... Laura et Martin font pourtant figure de couple idéal. Mais une fois les portes de leur splendide propriété de bord de mer refermées, la terreur règne. Martin est un odieux psychopathe. Lors d'une sortie en mer, Laura feint la noyade. Elle tente ensuite de refaire sa vie avec un autre homme mais Martin parvient à les retrouver.
Ce soir sur la D8 Le Trou normand ( )!
je regarde les goonies,sur syfy!
çà m’évite de penser à autre chose!
Sur W9 Lord of War Superbe film à voir
Né en Ukraine, Yuri a quitté son pays pour les États-Unis juste avant l'effondrement du bloc soviétiquê. Il gagne sa vie grâce au commerce lucratif des armes. Audacieux, il se fait rapidement une place et devient l'un des plus gros trafiquants au monde. Sa femme et son fils ignorent tout de ses activités. Yuri continue à mener cette double vie, jusqu'à ce que la chance tourne.
Sujet : « Vous regardez quoi comme film à la télé »
Je ne sais pas encore mais une chose dont je suis sûr c'est que les téléspectateurs Grecs ne regarderont pas une des 3 chaines publiques ce soir.
Motif ==> Il n'y en a plus.
En vertu du plan d'austérité, le Gouvernement a fermé les dites 3 chaines publiques hier vers 23:00.
Ce qui donne l'équivalent de 2650 personnes au chômage.
Mais qu'ils se méfient par contre, il va bien falloir que les téléspectateurs s'occupent.
Et, en général, que fait-on pour s'occuper quand il n'y a pas de télé ?,
Des enfants ...
La chose va encore couter plus chère que 3 chaines en activité
Mauvais calcul !
Coraline sur Arte.
La vérité c'est qu'en Grèce, les chaînes privées existent et appartiennent à des amis du président. De plus, le gouvernement devait se débarrasser de 2000 fonctionnaires avant la fin du mois.....voilà qui est fait
Et à la limite, la chose arrange bien l’État Grec.
En une seule fournée, ils ont viré 1/3 des fonctionnaires prévus cette année.
Pour ma part, je regarde " les origines de l'humanité " sur ARTE.
Il est bon de savoir d'où l'on vient et comment on en est arrivés là.
De l'homo-sapiens à l'Homo-sapiens-sapiens....à Johnny Hallyday sur scène !
" Fenêtre sur cour " d' Hitchhcok, l'un de ses plus grands chefs d'oeuvre
Avec James Stewart et Grace Kelly
Ce soir sur TMC .....U.S. Marshall
C'est par hasard, à la suite d'un banal accident de la circulation, que la police de Chicago retrouve la piste de Mark Roberts, recherché pour un double meurtre. Le prévenu est placé sous la garde de l'US Marshal Samuel Gerard pour être extradé par avion sur New York avec une vingtaine de prisonniers. Au cours du vol, un détenu s'empare d'une arme et tire sur Robert. Il rate son objectif et pulvérise un hublot.C'est le crash. L'appareil termine sa course dans l'Ohio. Une fois l'épave évacuée, le marshal découvre que Roberts a disparu...
Sur W9 L'attaque du métro 123 Très bon film
Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic. Lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication, c'est le début du cauchemar. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite.
Ce soir sur D8 Le 13e guerrier
Exilé pour avoir séduit la femme d'un diplomate de haut rang, Ahmed Ibn Fahdlan quitte Bagdad. En chemin, ce noble arabe croise la route d'une expédition de Vikings. Ces derniers lui demandent de se joindre à eux pour délivrer une région envahie par d'étranges créatures, mi-hommes, mi-bêtes et anthropophages.
Les prédictions de leur prêtresse sont formelles : treize guerriers doivent faire partie de l'expédition, dont un étranger. Bien que peu préparé à une telle situation, Ahmed sera ce treizième guerrier.
merci
Sur la 23, L'Idéaliste, de Francis Ford, avec Matt Damon et Danny DeVito
Sur la Arte Odysseus
Je suis en train de regarder Falco sur TF1, un très bon film au passage