Ce soir sur M6 Hancock
Hancock est un super-héros. Tous les jours, il sauve des vies et combat le crime, et pourtant sa cote de popularité est au plus bas. Grossier, irritable, alcoolique, il cause de tels dégâts lors de ses missions que les habitants de Los Angeles ont fini par le détester. Ray Embrey, un attaché de presse idéaliste à qui Hancock a sauvé la vie, tente de réhabiliter le héros impopulaire aux yeux du public et des médias.
Bon film
..."et pourtant sa cote de popularité est au plus bas."...
Un reportage sur François ?
Bonsoir
Teo5, je viens de voir que tu parlais de Troie. Personnellement c'est un film que j'adore. J'aime cette relecture de l'histoire même si beau coups de points ne correspondent pas à l'oeuvre d'Homère.
Je trouve dommage que ce film ne soit jamais diffusé dans sa version longue. Les quelques 30 minutes en plus sont loin d'être négligeable dans ce récit au point qu'il en devient difficile de revenir à la version cinéma de base.
Brad Pitt y est absolument sublime
Ce soir, 9ème épisode de The Strain
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11467.html
Bonne série, malgré la déception du début de saison ( la " nature " du mal )
Et dans un mois, c'est la 5ème saison de The walkind Dead
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547111&cserie=7330.html
Ce soir sur D8 le livre D'Eli Magnifique
En cette fin du XXIe siècle, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée, les routes infestées de bandes criminelles. Depuis trente ans, un homme, Eli, chemine seul vers l'Ouest, guidé par une voix intérieure, subsistant de chasse et de rares échanges. Son bien le plus précieux est un livre, la dernière Bible, qu'il entend déposer en lieu sûr.
Un jour, dans ce qui fut autrefois la Californie, il pénètre dans un village contrôlé par le redoutable Carnegie. Ce dernier convoite l'ouvrage et soupçonne Eli de le détenir. Aussi charge-t-il la belle Solara de le faire parler. Eli parle, mais Solara se range à ses côtés.
Ou sur RTL9. Equilibrium
Libria est une nation où règne la paix. Pour la préserver, un citoyen doit impérativement prendre sa dose de Prozium, une puissante drogue qui stabilise le mental en éliminant tout sentiment. Ceux qui refusent de le faire sont traqués par les forces spéciales de police, véritables samouraïs entraînés au combat mortel.
Un haut fonctionnaire du gouvernement, John Preston, soutient le système et traque tous ceux qui ne prendraient pas la dose... Jusqu'au jour où il oublie de prendre la sienne.
Ou Sur M6 les infidèles. Sur TN1 miss détective sur TMC Largo Winch
On a vraiment le choix bon film a tous
Bons films sauf que le soucis de ces chaînes de télé, c'est la pub, 2 ou 3 pubs par films, c'est gavant !!!
C'est pour cela que je ne regarde plus la télé, sauf Arte ou France 4 !!
Saruman35. Avec la nouvelle technologie tu les enregistre et tu supprimes les pubs
OUAIS SUPER, pour supprimer les pubs, il faut que avoir le matos pour le faire, tu passe plus de temps à supprimer les pubs qu'à mater le films, génial la technologie !!!
Ce soir, je me regarde çà :
https://www.youtube.com/watch?v=g3t5DtWKpNU
Çà m'a l'air gouteux comme Nanar
Titre : Captaine Singrid.
Année : 1968.
Pays : Italie, France, Portugal.
Acteurs : Elga Andersen, Robert Woods, Giorgia Moll.
Synopsis :
En Afrique, le capitaine Singrid, une belle femme à la tête d'une société couvravt des activités d'espionnage et de renseignements, se voit chargée de mettre fin à l'agitation d'une bande de mercenaires. Elle se sert de la rivalité de leurs chefs, Saint-Robert et Tarquier, pour mener à bien sa mission, et se fait passer pour un gros client prêt à acheter toute leur réserve de diamants. Eric Brunet, un allemand qui a refait sa vie dans ce pays, et Carol, l'assistante de Singrid, lui servent d'intermédiaires.
Mon avis :
Film ayant un certain charme. Tantôt désuet, tantôt désinvolte.
Le manque de conviction des acteurs est un élément qui sonne faux lors de scènes d'action demandant un minimum de sincérité dans le regard et le jeu d'acteur.
La camera est un peu statique, mais au moins, elle ne virevolte pas dans tous les sens comme c'est le cas actuellement. De fait, chaque scène peut être vue sans regretter ne pas avoir suivi l'action qui bouge trop et qui est filmée de trop près.
Le scénario tient la route, tout comme les dialogues.
La bande musicale est correcte, sans plus.
-_> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58528.html
Ce soir, le pilote d'une nouvelle série, Z Nation.
Je met le lien, parce que Z sur Jvc, ça peut prêter à confusion
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17468.html
Encore des zombies....
En plus c'est produit par SyFy, une chaine américaine qui aime le Nanar qui tâche...
On verra bien.
A quand les Zombies à la plage
Les Zombies font du nudisme
Les Zombies chez les Bretons
Non, pas chez les Bretons, ce serait trop horrible ...
Et les zombies chez les nromands, ce serait un pléonasme ?
Bien joué Mallo, tu viens de le ratatiner
Même pas mal
N'empêche que des Zombies avec des algues vertes sur la tronche, qui joueraient du biniou à la con, ça fait vachement peur...
Quoique, on me dit dans l'oreillette que c'est l'état normal des habitants du Morbihan pendant le festival inter-Celtique de Lorient...
A vérifier...
" Même pas mal "
Même pas mâle
Quand je l'ai écrit, j'étais sûr que tu la ferais, promis
Sinon, pas trop mal ce premier épisode, mais on est clairement un cran en dessous de The Walking Dead, à tout les niveaux.
Scénario, acteurs, effets spéciaux, réalisation...
Quelques incohérences scénaristiques, en plus...
Sur un épisode de 45 minutes, çà fait tâche !
Comme on se connait.
Ce soir sur M6 le pacte
Tout bascule dans la vie d'un professeur le jour où son épouse est violemment agressée, apparemment sans raison. Pendant qu'elle est à l'hôpital, un homme vient proposer à Nick de faire justice à sa femme plutôt que de compter sur une résolution du cas par la police. Sous le choc, Nick accepte cette étrange proposition... et se retrouve pris dans un engrenage et dans une succession d'événements.
Bon film
Ce soir sur TMC. Léon. Sans commentaire
Sur France 5 K19 le piège des profondeurs
Juin 1961. Au plus fort de la Guerre Froide, le capitaine russe Alexei Vostrikov reçoit l'ordre de poster le sous-marin nucléaire K-19 à 400 kilomètres de Washington. Mais une grave avarie se déclenche et le coeur du réacteur principal menace d'entrer en fusion. Une seule solution : sacrifier des hommes pour le réparer et ainsi éviter une explosion qui risquerait de déclencher une troisième guerre mondiale...
Et sur RTL9 le Roi scorpion
Bonne soirée